iPhone 5 : Le top 5 des rumeurs !

iPhone 5 : Le top 5 des rumeurs ! iPhone 5
Multimédia par 0

La prochaine génération d’iPhone de Apple, l’iPhone sixième génération officieusement baptisé iPhone 5, a fait l’objet de toutes les rumeurs. Voici un top 5 des rumeurs sur le « nouvel iPhone » d’Apple !

iPhone 5 : Le top 5 des rumeurs !

Un écran, 4 pouces, plus mince :

En tête du peloton des rumeurs, cette année, l’écran ! Au mois de mai, le site WSJ puis le site Reuters ont indiqué que le prochain iPhone aura un écran d’« au moins » 4 pouces, à contrario du traditionnel écran de 3.5 pouces dont a toujours été doté l’iPhone. Ces rapports ont par la suite été corroborés par le site 9to5Mac, qui a fourni quelques chiffres : 3,95 pouces de diagonale, avec une résolution de 640 x 1136 pixel , et un format 16:9. Toutefois, la largeur du nouvel iPhone restera probablement la même que les anciennes génération. Mis à part ces nouvelles dimensions, le prochain iPhone sera aussi plus mince, selon WSJ.

Nouveau connecteur Dock: Au revoir, les 30 broches. Bonjour, les 19 broches.

Le Wall Street Journal a rapporté qu’Apple allait introduire un nouveau support dock dans sa prochaine génération d’iPhone. Cette rumeur est revenue à plusieurs reprises sur le devant de la scène. En Février, iMore a publié un rapport et des photos d’un connecteur « dock » qui devrait « faire de la place pour des batteries plus volumineuses, et la 4G ». Le 23 Juillet, Reuters a signalé que le prochain iPhone sera le premier appareil sous iOS a être doté d’un nouveau connecteur dock de 19 broches, qui remplacerait le connecteur dock standard de 30 broches. Bien sûr, cette rumeur a immédiatement suscité de nombreuses craintes, notamment au niveau de la compatibilité des accessoires. Mais, rassurez-vous selon le site iMore, Apple va fournir à ses clients un adaptateur afin que ces derniers n’aient pas besoin de tout racheter.

Matériaux : Nano-SIM, 1Go de RAM, LTE, quad-core A6

Selon divers sources, Apple devrait normalement doté son prochain iPhone de la nano-technologie SIM, soit 40 pour cent plus petit que les micro-cartes SIM. Le Financial Times a ensuite rapporté que les opérateurs sans fil en Europe, partenaires de Apple, ont commencé à commander des nano-cartes SIM en préparation de la sortie du prochain iPhone. En plus de la nano-technologie, Apple devrait doté son iPhone du réseau LTE, ainsi que d’une plus grosse batterie pour gagner en temps d’autonomie et en vitesse de connexion. Le site BGR a par la suite  »confirmé » que le prochain iPhone, comme l’iPad de troisième génération, aurait la connectivité 4G, le réseau LTE, ainsi que 1 Go de RAM – le double de celui de l’iPhone 4/4S – et la technologie NFC.

Enfin, le site DigiTimes rapporte que le prochain iPhone incluera un processeur quad-core A6 sur la base du Samsung Exynos 4 CPU.

Ce n’est pas l’iPhone 5, c’est « le nouvel iPhone »

Tout le monde a choisi de nommer la sixième génération d’iPhone, iPhone 5. Cependant, Apple pourrait adopter la même stratégie que pour son iPad est nommé son prochain iPhone : « Nouvel iPhone ».

Date de sortie : Septembre (ou Octobre)

Le dernier mot concernant ​​la date de sortie de l’iPhone 5 vient du blog français App4Phone.fr, citant une source anonyme proche d’un fabricant d’accessoires chinois, l’iPhone 5 devrait être lancé sur le marché le vendredi 21 Septembre. Bien que cette rumeur soit un peu trop précise, elle est assez proche de la date de lancement de l’iPhone 4S (Le 4 octobre).

Pour vous, quelle est la rumeur qui vous semble la plus proche de la réalité ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...