J.K Rowling : « Harry Potter aurait dû finir avec Hermione »

J.K Rowling : « Harry Potter aurait dû finir avec Hermione » Harry Potter
Cinéma par 0

La nouvelle affole les fans de la saga Harry Potter. Alors que la saga fantastique de sorcellerie s’est achevée depuis presque trois ans, l’auteur, J.K Rowling révèle qu’Harry Potter et Hermione auraient dû finir ensemble.

Et si Harry Potter avait épousé Hermione ?

L’auteur des célèbre romans, J.K Rowling est revenue sur sa saga à succès Harry Potter, dans une interview au Wonderland Magazine reprise par le Sunday Times.

Dans son interview, J.K Rowling explique que la saga ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévue. S’il a fallut attendre 10 ans pour voir Ron Weasley conquérir Hermione Granger, l’auteur avoue qu’Hermione aurait dû finir en couple avec Harry Potter et l’épouser.

« J’ai crée la relation entre Hermione et Ron comme l’accomplissement d’un désir. C’est vraiment comme cela qu’elle a été conçue. Pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la littérature, mais davantage avec ma volonté de me tenir à l’intrigue comme je l’avais initialement imaginé, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron ». J.K Rowling

Douche froide pour les fans !

J.K Rowling regrette la fin qu’elle a donnée à la saga. Dans « Harry Potter et les Reliques de la Mort », Harry Potter n’aurait pas dû finir en couple avec la petite sœur de Ron, Ginny Weasley. Quant à Hermione la sorcière intelligente, elle était destinée à se marier avec le triomphateur de Lord Voldemort. La nouvelle a eu l’effet d’une bombe… Les fans du mythique couple Hermione-Ron ont rapidement enflammé la toile.

« Je sais, je suis désolée. Je peux entendre la rage et la colère que cela peut causer chez certains fans, mais si je suis vraiment honnête, la distance m’a donné du recul sur ce sujet. J’ai fais ce choix pour des raisons très personnelles, pas pour la crédibilité. » – J.K Rowling

Selon J.K Rowling, Ron et Hermione auraient forcément dû entreprendre une thérapie de couple. « Est-ce que je brise le cœur des gens en disant cela ? J’espère que non ».

Emma Watson partage le même avis

Emma Watson, interprète au cinéma d’Hermione était présente lors de l’interview puisqu’elle est rédactrice en chef invitée du magazine « Wonderland ». L’actrice semble elle aussi, du même avis.

« Je crois qu’il y a des fans qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse. Harry et Hermione étaient complices comme peuvent l’être un frère et une sœur mais je pense qu’ils auraient fait un bien meilleur couple que Ron et Hermione » – Emma Watson

Et toi, penses-tu que Hermione aurait dû finir avec Harry Potter ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...