James Bond reprend du service en novembre !

James Bond reprend du service en novembre ! Daniel Craig James Bond Judi Dench Sam Mendes
Cinéma par 0

Le 23ème volet des aventures de James Bond est très attendu par les fans ! Toute information qui circule est bonne à prendre, surtout si l’une d’elle est malencontreusement divulguée par l’une des actrices ! Et cette révélation n’a pas été faite sous la torture !

Alors que les fans s’improvisent espions pour tenter de découvrir les secrets de ce nouvel opus, l’actrice Judi Dench, (alias M, la célèbre patronne de Bond) semble ne pas savoir tenir sa langue ! Elle a ainsi révélé la date du tournage de  « James Bond 23 » au journal L’Express :

« Je vais tourner dans le prochain James Bond en novembre. Je ne sais pas encore où ça se déroulera, mais avec un peu de chance, ce sera dans un endroit super. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, à part que j’aime vraiment incarner M, qui est un personnage très fort. J’aime être la boss et mon petit fils trouve ça ‘cool’ que je sois dans Bond ! ».

Heureusement pour l’actrice, cette information n’est pas la plus importante ! En revanche, le nom de celle qui incarnera la James Bond Girl est encore sujet à discussions car, jusqu’à présent, rien de définitif ! (les noms de Freida Pinto et d’Olivia Wilde circulent…). Sachez que le réalisateur de ce 23ème James Bond est Sam Mendes, à qui l’on doit notamment le très réussi « American Beauty ». Enfin, la date de sortie est connue de tous : il s’agit du 9 novembre 2012 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...