James Holmes : Sa psychiatre connaissait le danger qu’il représentait, mais l’université n’a rien fait !


La psychiatre de l’université du Colorado, Lynne Fenton, qui traitait l’auteur présumé de la fusillade, James Holmes, au sein du théâtre Aurora, faisant 12 morts et 50 blessés, avait averti l’Université du Colorado de la menace que représentait l’étudiant, mais aucune mesure n’a été prise parce que ce dernier a rapidement abandonné l’école, a signalé le Denver Post.

James Holmes : Sa psychiatre connaissait le danger qu’il représentait, mais l’université n’a rien fait !

Le Dre Lynne Fenton, qui a été identifiée dans les documents judiciaires comme la psychiatre de James Homes, a déclaré dans son évaluation comportementale et de menaces (BETA), en Juin, qu’elle était préoccupée par le comportement de Holmes, a rapporté le Denver Post. Le 20 Juillet, Holmes, un étudiant du programme des neurosciences, a fait 12 morts et 58 blessés quand il a ouvert le feu, à minuit, lors d’une projection du film Batman « The Dark Knight Rises » à Aurora, Colorado.

Toutefois, prenons ces informations avec des pincettes car nous ne connaissons pas le degré des signes qui auraient pu inquiéter le Dr Lynne Fenton.

« Je crois que, jusqu’à ce qu’il a été démontré le contraire, que l’équipe pédagogique a fait ce qu’elle devait faire » , a déclaré le chancelier de l’Université, Don Elliman.

Attendons les conclusions de l’enquête avant de jeter la pierre au Dr Lynne Fenton !