James Middleton : Ses photos tendancieuses, une erreur de jeunesse !


Une semaine s’est à peine écoulée depuis le mariage de Kate et William, que la famille Middleton est déjà éclaboussée par les scandales … Alors que de nouvelles photos de Pippa Middleton, la montrant à moitié nue lors d’une soirée visiblement très arrosée, c’est le frère cadet de la Duchesse de Cambridge qui retient pourtant toute l’attention ! En effet, alors que nous évoquions avec vous ses photos légères publiées sur un site Gay américain, la famille royale tente aujourd’hui de sauver son honneur …

 

Des clichés olé olé

Alors qu’il avait fait figure honorable le jour du mariage de sa soeur, James Middleton avait quelques jours plus tard défrayer la chronique en apparaissant sur des clichés olé-olé, tantôt vêtu d’une robe, tantôt d’une tenue de soubrette, tantôt la main dans le caleçon, voire même complètement nu. Le jeune homme s’y prêtait à d’étranges activités, en compagnie de ses compagnons de chambre …

 

Une erreur de jeunesse

Afin de sauver l’image de la famille royale, une source a cependant tenté de racheter la conduite du jeune garçon en appelant à une erreur de jeunesse :

James est juste un garçon comme les autres qui aime s’amuser avec ses amis et faire des choses totalement loufoques pour rire. Ces photos n’étaient pas destinées au public. Elles se trouvaient sur son profil Facebook (en privé) et quelqu’un est parvenu à y accéder et les a dérobées. Il n’a jamais souhaité qu’elles en sortent. La plupart de ces photos ont été prises pendant sa première année à l’université. C’était juste un adolescent. Vous savez comment ça marche : beaucoup de soirées ridicules qui tournent autour de l’alcool. James a depuis beaucoup mûri et ne se comporterait jamais de la sorte aujourd’hui. C’est un bon garçon. Ces soirées font désormais partie du passé.

Permettez-nous tout de même d’en douter ! En effet, même s’il arrive souvent que les garçons s’amusent à des jeux quelques peu stupides, il faut admettre que certains clichés sont d’un goût plus que douteux … D’autant plus, que le jeune homme avait déjà fait la une de la presse à scandale en 2008, alors qu’il avait revêtu l’une des robes de sa soeur Pippa.