Jean Dujardin : accueilli comme un prince à Paris !! (vidéo)

Jean Dujardin : accueilli comme un prince à Paris !! (vidéo) Bérénice Bejo Jean Dujardin Oscars
People par 0

Il a vraiment tout gagné, tout affronté, tout remporté… Oui, Jean Dujardin qui rapporte avec lui un objet nommé Oscars, d’un poids de 2 kilos, n’en a pas fini avec les photos, les interviews, les passages tv… La célébrité quoi ! D’ailleurs on a pu remarquer que les français qui l’ont suivi depuis maintenant plusieurs mois étaient très heureux de pouvoir l’accueillir à Roissy hier !!

Une arrivée ultra attendue !!

La première à être adulée par les français fut Berenice Bejo, arrivée hier matin à paris. Puis ensuite, c’était au tour de Jean Dujardin de descendre de l’avion et de sortir de Roissy. Débarqué à 15h, celui-ci devait s’attendre à ce que ses fans français soient là, mais surement pas à être accueilli comme une star ou comme un prince !! L’air décontracté avec un béret sur la tête, l’acteur s’est avancé en dehors du terminal en essayant de passer à travers la vague de caméras, de photographes ou encore de paparazzis présents pour lui poser quelques questions. Oui, Jean Dujardin est devenu en très peu de temps, la référence masculine du cinéma français… Mais rassurez-vous, comme il le dit souvent, il aime son pays et est fier de sa nationalité :

Jean Dujardin et son Oscars

Jean Dujardin et son Oscars

« La France compte énormément pour moi! expliquait-il au Figaro avant son départ. J’ai chanté la Marseillaise, le soir des Screen Actors Guild Awards. À chaque fois que je le peux, je dis que je suis un acteur français et fier de l’être. J’ai été nourri de cinéma français. J’adore la France. Il n’est pas question que je déménage pour venir m’installer à Los Angeles. Loin de moi cette pensée! Certains ont fantasmé ça. À peine oscarisés, ils nous ont vu passer de l’autre côté de l’Atlantique. Pas du tout! Quand je pars, je reviens aussi! »

A son arrivée pourtant et en attendant ses bagages, le frenchy ne se doutait pas encore de la foule qui pouvait l’attendre à l’extérieur. Ayant récupéré ses affaires, il a donc entamé une course poursuite, protégé par ses gardes du corps et ce pendant 400 mètres. D’ailleurs l’ambiance qui régnait à l’aéroport hier après midi avait un air de Coupe du Monde, et certains passagers qui se tenaient là se demandaient parfois pourquoi tant de vacarme !! Bien évidemment Jean n’aura pas oublié une chose, sortir le précieux Oscars de sa valise… Pour le plus grand bonheur des fans et des journalistes !!

Désormais adulé de tous, vous pourrez le retrouvez au cinéma dans une comédie hilarante nommée : Les Infidèles !!

Retour en vidéo…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...