Jean Dujardin : il fait craquer les américaines…

Jean Dujardin : il fait craquer les américaines… Brad Pitt George Clooney Jean Dujardin The Artist
CinémaPeople par 0

Qui pourrait résister à ce beau brun au sourire ravageur ?! Pas nous en tout cas… Et oui, Jean Dujardin a la cote en France, mais pas seulement ! Apparemment, depuis la sortie de « The Artist » aux States, l’acteur fait fondre le cœur des jeunes femmes qui ne cessent de crier leur amour sur les réseaux sociaux. Haaaa Jean !

Jean le grand conquérant !

Depuis son apparition sur les écrans, le film « The Artist » fait un carton. Et oui, ce n’est plus un secret pour personne, celui-ci serait destiné à la nomination aux oscars ! Mais quand on parle de ce long métrage, on en oublie pas de citer la prestation remarquable de Jean Dujardin. Le petit frenchie a vraiment la cote et ne cesse de faire l’unanimité… D’ailleurs si vous vous souvenez bien, celui-ci avait été récompensé lors du Festival de Cannes, dans la catégorie meilleur interprète masculin. Pour le moment, on ne sait pas encore si l’acteur obtiendra un autre trophée. Et oui, pour ça il faudra attendre jusque février !

Affiche de The Artist

Affiche de The Artist

En attendant, on peut toujours noter que le film désormais diffusé aux États-Unis, connait un réel succès ! Tout le monde parle de « The Artist » et les médias américains ne peuvent s’empêcher de faire son éloge comme récemment dans le Times qui vient de consacrer un article à Jean Dujardin. Mais ce n’est pas tout, il semblerait que le bellâtre ait aussi conquis le cœur des américaines… Celles-ci depuis la sortie du film, ne cessent de poster des petites déclarations sur Twitter :

« Je viens de voir The Artist ! Mon dieu ce film est incroyable et Jean Dujardin est définitivement le nouvel homme de ma vie ! »

Apparemment, les hommes seraient aussi adeptes de ce rôle. Et oui Jean Dujardin plait à tout le monde :

« The Artist a vraiment quelque chose de spécial. Il apporte quelque chose de nouveau à un genre révolu de nos jours. Jean Dujardin est stupéfiant. »

Touch of Evil…

Tout comme Marion Cotillard, l’acteur Jean Dujardin est en train de conquérir l’Amérique. Celui-ci a récemment participé au projet « Touch of Evil« , du journal NY Times. Celui-ci comprenait un photoshoot avec les grands acteurs américains tel que : Ryan Gosling, Rooney Marra, Brad Pitt et même George Clooney. Et oui, notre frenchie est devenu une vedette et il ne fait aucun doute que l’engouement autour de ce film, lui procure une nomination aux Oscars.

« Ce n’est pas gagné. On découvre que pour avoir de réelles chances de l’emporter, il faut faire une véritable campagne électorale. Il faut se rendre régulièrement à Los Angeles, rencontrer des gens, passer dans les médias. Avec Bérénice Béjo, ma partenaire dans le film, nous sommes prêts à jouer le jeu et à nous investir à fond. »a déclaré Jean Dujardin.

Bien évidemment, « The Artist » a un fort avantage. C’est un film muet et noir et blanc… Une touche un peu rétro que les spectateurs semblent adorer !

Pensez-vous que « The Artist » mérite un Oscar ?!


 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...