Johnny Hallyday est fier de ses enfants


Johnny Hallyday, s’est récemment laissé aller à quelques confidences touchantes, à propos de ses enfants, sa femme et sa carrière, dans une interview exclusive accordée au magazine Télé 7 Jours.

Une tournée mondiale en 2015

A 69 ans, on ne l’arrête plus ! Alors qu’il avait annoncé mettre fin à sa carrière musicale l’année dernière, Johnny Hallyday va bientôt enchaîner plusieurs concerts les 14, 15 et 16 Juin prochain à Bercy. Mais ce n’est pas tout, la star du rock and roll compte bien entamer une tournée mondiale en 2015, direction l’Asie, l’Australie et les États-Unis.  Dans une interview donnée au magazine Télé 7 jours, Johnny s’est d’ailleurs confié à propos de ce prochain voyage en Asie, l’occasion pour lui de partager un moment émouvant et symbolique avec ses deux filles, Jade et Joy, originaires du Vietnam :

« C’est un acte symbolique fort pour mes filles, un moment que nous avons envie de partager. Jade était revenue avec nous pour chercher sa sœur. Mais pour Joy, ce sera la première fois. Je tiens à ce voyage : il s’agit de leurs racines. »

Nous l’aurons bien compris, Johnny aime trop sa famille et la musique pour tout arrêter !

« Mes quatre enfants sont mes racines »

Au cours de l’interview, Johnny Hallyday a également révélé ô combien il était un père comblé et un mari heureux auprès de sa famille et de ses enfants. « Ils me rendent heureux. Laura tourne actuellement un magnifique film avec Gérard Lanvin. Je l’ai rarement vu aussi belle et épanouie. David jongle entre ses courses de voiture et la musique, et prépare un nouvel album. Mes quatre enfants sont mes racines » confie-t-il. Johnny espère également pour ses deux filles Jade et Joy un avenir radieux et met un « point d’honneur à leur apprendre la valeur des choses, de la vie aussi. »

Le chanteur de 69 ans poursuit, avec une touche d’humour, l’interview : sa femme Laeticia lui « donne envie d’avoir envie. » Johnny et Laeticia filent le parfait amour depuis près de 13 ans, les deux tourtereaux s’étaient dit « oui » en 1996 à Neuilly-sur-Seine, et depuis, sa femme a toujours été là pour lui et l’a toujours soutenu dans les moments les plus difficiles :

« Laeticia me comprend. Franchement, ce n’est pas toujours facile de vivre avec un artiste. On a des moments de stress, de doute. Elle m’aide beaucoup, m’a appris à être présent pour les autres, à ne pas me regarder le nombril ».