Justin Bieber : « J’ai une énorme annonce à faire ! »


Alors qu’il fête son 18e anniversaire en ce jour du 1er mars, Justin Bieber a une grande annonce à faire … En effet, il n’y a pas de raisons qu’il soit le seul à être gâté !

Présent, hier, sur le plateau du show d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber se livre à quelques confidences … Fans de Justin vous allez être comblés !

Justin Bieber, un cadeau « Amazing » !

Justin Bieber a répondu présent à l’invitation d’Elle DeGeneres. Une invitation particulière en l’honneur de son 18e anniversaire. Pour l’occasion, la présentatrice avec son manager, Scooter, lui ont réservé une surprise de taille … Un cadeau comme le dit Justin : Amazing !

Après s’être lancé dans un discours élogieux retraçant toutes les qualités de son poulain, Scooter fait monter un peu le suspense :

« Je te dis toujours de ne pas être excentrique et d’être humble mais j’ai un peu enfreint mes propres règles mais bon…« .  « Je voulais être sûr, comme tu aimes les voitures, que quand tu conduis tu puisses aussi penser à l’environnement. On a donc voulu te trouver une voiture qui ne passerait pas inaperçue sur la route et je crois que tu sais de quoi je parle et tu es en train de pêter un câble« . Concluant par : « Tu ne fais jamais rien pour toi donc on voulait te faire ce cadeau« .

Nous on le sait, il s’agit d’une Fisker Karma, une voiture hybride dont la modique somme est de 100 000 dollars. Un cadeau qui comble de joie Justin à en voir le sourire qu’il arbore ! Voici la vidéo de ce grand moment pour Justin … Enjoy !

[youtube OZZhy5aWV7w&feature=player_embedded nolink]

Justin Bieber, « Si j’étais ton petit ami, je ne te laisserais pas partir »

Mais là n’est pas l’information essentielle, non Justin Bieber a fait une importante révélation sur le plateau d’Ellen DeGeneres sur son prochain single.

« J’ai une énorme annonce à faire ! Le 26 mars sortira mon nouveau single, Boyfriend. Dans cette chanson, je parlerai à une fille en lui disant, en gros : Si j’étais ton petit ami, je ne te laisserais pas partir« 

Désormais, nous n’avons plus qu’a prendre notre mal en patience !!!