Karim Benzema mis hors de cause dans l’affaire Zahia


Karim Benzema vient d’être mis hors de cause dans l’affaire Zahia. Un entretien téléphonique vient d’être mis au jour, et confirme l’innocence de la star du football.

Un enregistrement contradictoire

Deux footballeurs avaient été mis en examen depuis  le 20 juillet 2010 suite à l’affaire Zahia : Franck Ribery et Karim Benzema. La jeune femme étant mineure au moment des faits, c’est pour cela que les deux sportifs avaient été en justice. Mais il semblerait, selon le Parisien que les déclarations de la jeune femme ne soient pas dignes de confiance. En effet, lors d’un entretien téléphonique daté du 19 avril 2010, dans lequel un footballeur l’interrogeait, la call-girl aurait tenu un discours différent. A la question

« Et Karim aussi ? Tu l’as fait ? »,

cette dernière a répondu par la négative.

Zahia aurait menti !

Un enregistrement qui entre en contradiction avec le discours tenu devant le juge d’instruction ! Elle avait clairement avoué avoir eu une relation sexuelle tarifée avec Karim Benzema. Elle avait même ajouté pour prouver ses dires :

« Je lui ai dit que c’était 1 000 €, mais il ne m’a laissé que 500 € »

Mais pourquoi la jeune femme aurait-elle menti ainsi ? Il va être difficile de tirer le vrai du faux. Aurait-elle donc également menti au sujet d’autres footballeurs ?

 

Une affaire bien sombre dans laquelle Franck Ribery reste impliqué, accusé de « sollicitation de prostituée mineure« .