Karl Lagerfeld : « Karl », une collection « abordable » !

Karl Lagerfeld : « Karl », une collection « abordable » ! Collection Mode H&M Karl Karl Lagerfeld Karl Lagerfeld Paris Mode Sephora Vêtements
People par 0

Après plusieurs collections « capsules » dont une pour la marque H&M en 2004 ou plus récemment Sephora ou les grands magasins Macy’s, en août dernier, Karl Lagerfeld, grand créateur de mode, a décidé de lancer une ligne de prêt-à-porter « accessible et abordable » pour nous les humains.

Baptisée Karl, cette collection de vêtements sera disponible dès le 25 janvier 2012 en édition limitée uniquement sur le site Net-a-porter.com et cela durant quatre semaines.

Karl Lagerfeld : A la rencontre du grand public avec H&M

Même si Karl Lagerfeld travaille depuis plus de 30 ans de grandes maisons de couture comme Chanel et Fendi, l’idée de faire du luxe plus accessible ne l’a jamais quitté, notamment depuis le succès de sa collection « capsule » qu’il avait créée en 2004 pour la marque suédois H&M. Souvenez-vous !

Karl Lagerfeld : Karl, sa collection « abordable »

Après son défilé Métiers d’Art « Paris Bombay » pour Chanel, présenté le 6 décembre dernier au Grand Palais, Karl Lagerfeld revient sur le devant des podiums avec deux collections qu’il annonce comme plus abordables. Pourquoi ? Parce qu’il parait que « l’exclusivité, c’est très démodé » selon Karl Lagerfeld. Il a donc griffé deux lignes, chacune déclinée pour femme et pour homme, avec des accessoires ! Une première collection haute couture de 70 pièces sous la marque Karl ! Une collection comme il l’a défini « accessible et abordable » allant de 58 euros à 450 euros, ça reste cher mais pas tant que ça pour ceux ou celles qui ont toujours rêvé de porter du Karl Lagerfeld. Sur les pièces de cette ligne « énergique, rock et street », qui se veut « créative et tendance », la lettre K est omniprésente, comme sur des sacs de voyage, ainsi qu’un logo jouant avec la silhouette de profil du couturier.

Le 28 février 2012, la marque lancera un site e-commerce, avec un flot de nouveaux produits signé Karl, et qui présentera son autre collection Karl Lagerfeld Paris, une ligne plus « créateur » dont les prix varieront entre 300 et 1.500 euros. L’accent sera mis sur les accessoires : sacs, gants, chaussures, bijoux, montres, etc.

Karl Lagerfeld : Un teaser pour sa collection Karl

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Collection Mode 21 articles
H&M 15 articles
Karl 1 articles
Karl Lagerfeld 18 articles
Mode 80 articles
Sephora 1 articles
Vêtements 2 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...