Kate et William : ils feront le ménage seuls !


Du personnel de maison pour Kate et William ? Les Britanniques sont étonnés par cette annonce, alors que Kate avait déclaré que le couple continuerait de vivre de la façon la plus normale et simple qui soit.

 

Pas de personnel pour Kate ?

C’est US Weekly qui révèle l’embarras du couple princier. En effet, ils regrettent vivement que l’annonce du recrutement de personnel ait été faite aussi tôt !

« Le recrutement des nouveaux employés du couple a été mis en attente. Le déménagement au palais de Kensington va se faire, mais sans le personnel de maison. Pour l’instant… »

Le couple gêné par les remarques  désobligeantes de leurs concitoyens aurait donc commencé à freiner sur cette annonce ?

Je retourne ma veste

C’est maintenant un retournement total de situation, puisque le couple a décidé de faire machine à arrière sur cette annonce. Pas de chance si vous souhaitiez travailler pour le jeune couple, puisqu’ils ne recherchent plus de personnel !

Une source assez proche du couple a même confié :

« Kate ne veut pas de femme de ménage ni d’habilleuse au palais de Kensington, elle n’en a pas besoin en ce moment. »

Vous remarquerez que c’est toujours de la femme que l’on parle quand il s’agit du ménage !

C’est enfin Jamie Lowther-Pinkerton, le secrétaire particulier de Catherine qui s’exprime sur le sujet avec tact :

« Nous allons prendre un peu plus de temps pour réfléchir aux réels besoins de chacun et nous referons un point en fin d’année »

 

Comprenez donc que le couple aura du personnel de maison. Mais qu’il faut attendre que les citoyens britanniques oublient les déclarations de Kate sur le sujet.