Kate Middleton : Enceinte d’un petit garçon ?


La duchesse de Cambridge est enceinte mais le sexe du nouveau-né ne sera révélé qu’à la naissance comme le veut la tradition.

La Lady attend un Little Boy

L’information vient du prince Harry. C’est le Sunday People qui fait ces révélations. Selon eux, le prince Harry raconte un peu partout que Williams et Kate attendent un petit garçon. Il serait même ravi à l’idée d’avoir un petit neveu. Toujours d’après le magazine, le cercle proche de la famille serait au courant du sexe du futur enfant. Ils commenceraient d’ailleurs à préparer les cadeaux et la décoration. Une décoration qui serait orientée vers le bleu. De nouveaux indices donc sur le sexe du bébé. Pour ce qui est du prénom, le couple ne l’aurait pas encore choisi. Mais, comme le veut la tradition, le sexe de l’enfant ne sera révélé officiellement qu’à la naissance de celui-ci. Il faudra encore patienter donc. Mais si les révélations d’Harry sont confirmées, il aura ajouter une nouvelle bourde à son palmarès ! Il commence certainement à s’habituer à faire la Une des journaux. Harry avait récemment fait l’actu pour quelques fêtes bien arrosées.

Une naissance pour cet été

C’est en janvier dernier qu’un communiqué officiel annonçait la naissance de l’enfant de Kate et Williams pour le mois de juillet 2013. Et le couple n’a pas attendu pour les préparatifs. Ils se sont très vite lancés à la recherche d’une intendante. Cette dernière doit s’occuper de nombreuses tâches au sein du domaine de Kesington Palace. La résidence du couple va vite être chamboulée avec l’arrivée d’un nouveau-né. Ils leur faut donc quelqu’un qui puisse notamment s’occuper du ménage dans la maison. Mais ce n’est pas tout, le couple tient absolument à rester discret. La personne en charge de l’intendance devra donc être très professionnelle. Autre point primordial, le couple exige que cette personne maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare. Ça semble être un plus en effet. En attendant l’arrivée de son bébé, Kate prend soin d’elle et se ménage. Il faut dire qu’en décembre dernier elle avait été hospitalisée pour de fortes nausées. Mais il semblerait que sa santé se soit nettement améliorée depuis.