Kate Moss, dans la boue, pour retrouver sa bague de fiançailles !


Alors qu’Albert de Monaco s’apprête à épouser sa compagne depuis quatre ans Charlene Wittsock, c’est un autre mariage tout aussi glorieux qui se prépare ce week-end ! En effet, Kate Moss devrait s’unir à son fiancé Jamie Hince, le 02 juillet prochain, dans l’Oxfordshire ! Cependant, la jeune femme a vécu un véritable moment de panique la semaine dernière quand elle s’est aperçue qu’elle avait perdu sa bague de fiançailles dans un prestigieux festival de musique … Désemparée, la brindille a alors réquisitionné ses proches pour que ceux-ci se mettent à la recherche du précieux bijou ! Alors l’a-t-elle retrouvée ?

 

De passage au Festival de Glastonbury

Présente chaque année au Festival de Glastonbury, Kate Moss s’est fait une belle frayeur lors de cette nouvelle édition … Affublée de bottes en caoutchouc pour éviter la boue, la jeune femme a pourtant omis d’enlever sa bague de fiançailles, d’une valeur de 20 000 euros (tout de même) ! Se rendant compte que le précieux bijou n’était plus à son doigt, la jeune femme est entrée dans une véritable crise de panique !

 

Kate Moss devient hystérique

Une source présente sur place lors de l’évènement a magnifiquement décrit la scène au Daily Mirror :

Chacun cherchait la bague, avec Kate, à deux doigts de l’hyper ventilation, qui hurlait à deux pas de la scène. Elle criait sur ses amis, les suppliant de fouiller dans la boue pour retrouver le diamant. Kate elle-même donnait des petits coups de bottes dans la boue pour essayer de trouver la bague !

 

Une bague bien rangée au fond de son sac !

Après deux heures de tentatives vaines et désespérées, Kate Moss, qui cherchait un paquet de mouchoirs pour s’essayer ses yeux remplis de larmes, est miraculeusement tombée sur le bijou qui trainait au fond de son sac … Eh oui, la jeune femme a la mémoire courte !

Elle a magiquement retrouvé sa bague, qui était là depuis le début ! Elle poussait des cris de soulagement tandis que personne aux alentours ne trouvait ça drôle !

 

Eh oui, passer deux heures dans la boue pour rien, ça a de quoi énerver !