Kesha fabrique des colliers avec les dents de ses fans…


Non, Kesha n’est pas une serial killer, je vous rassure, pas besoin de paniquer ! C’est une information très sérieuse puisque Kesha demande à ses fans de lui envoyer les dents dont ils n’ont plus besoins.

 

Ke$ha aime se faire remarquer

Kesha est vraiment un personnage à part. On se demande si elle veut juste provoquer ou si c’est son comportement habituel. Celle qui déclare faire des rêves polissons avec d’autres stars féminines telles que Britney ou Lady Gaga, s’intéresse maintenant aux dents de son public. Une façon de se faire remarquer avec quelque chose de dégoutant ? Peut-être.

 

Il lui faudra pas mal de fans dévoués

L’artiste dont la raison s’est échappée depuis un moment, ne se contente plus uniquement de boire du sang sur la scène, mais va maintenant passer ses pulsions morbides en confectionnant des colliers avec les dents de ses fans. Il lui faudra bien une petite centaine de dents pour réaliser un collier complet ! Espérons pour elle qu’assez de fans souhaitent la suivre dans ses délires.

 

Mais d’où sort-elle de telles idées ?

Cette idée un peu dingue lui est venu alors qu’un de ses fans qui s’était cassé une dent a décidé de lui offrir. Cette dernière s’est empressé de la porter tel un penditif, mais une seule dent ne semble plus lui suffire ! Voilà une nouvelle qui va encore ravir le public américain conservateur.

« J’ai reçu une dent d’un fan. J’en ai fait un pendentif. Mais maintenant j’aimerais faire un collier avec les dents de mes fans, pour le porter lors des cérémonies de récompenses ».

Pour éviter que les fans pensent que c’est une blague, Kesha enfonce le clou:

« Donc s’il vous plaît, envoyez-moi vos dents. Je suis vraiment sérieuse. J’ai besoin de vos dents ».

Si vous êtes intéressé par un don de dent, voici l’adresse que Kesha a laissée sur son Twitter:

ke$ha po box 120479 / nashville tn 37212

 

Essayerait-elle de se la jouer Lady Gaga ? Espérons au moins qu’elle ne lance pas une mode…