Kevin Jonas : la joie d’être papa


Kevin Jonas est un papa comblé… A tel point qui n’a pu s’empêcher de médiatiser la naissance de sa petite fille.

Plus heureux que jamais !

Le dimanche 2 février, le chanteur Kevin Jonas, révélé dans le groupe « Jonas Brothers » a franchi un cap. La star de Disney Channel est devenu père d’une petite fille pour la première fois. A seulement 26 ans, Kevin a quitté ses frères pour construire sa propre famille avec sa femme Danielle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kevin Jonas est ravi, comblé, heureux, épanoui… Il est tellement fière de son enfant, qu’il a jugé important de médiatiser la grossesse de sa femme et la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux ou dans la presse magazine.

« Nous sommes submergés de joie par la naissance d’Alena Rose Jonas. Elle est si précieuse ! Nous ne pourrions être plus excités à l’idée de commencer à construire une famille ensemble. Nous voudrions remercier nos familles et nos amis pour leur amour et leur soutien, et nos fans pour tout leurs vœux. » – Kevin Jonas pour E! News

baby-kevinjonas1

L’accouchement en direct sur Twitter

Les fans de Kevin Jonas ont pu pratiquement suivrent l’accouchement en live. Après plusieurs fausses alertes, l’acteur-chanteur a publié une photo du personnel de l’hôpital avant d’annoncer sur Twitter que sa femme était entrain de mettre au monde la petite Alena Rose. Puis Jonas a exprimé son amour et sa joie dans les secondes qui ont suivies.

 

baby-kevinjonas Le choix de médiatiser la naissance de sa fille et de tweeter l’accouchement est plus ou moins surprenant pour une star de la chanson. L’ainé des « Jonas Brothers » a justifié son choix dans Fit Pregnancy :

« Tant de célébrités cachent qu’elles sont enceintes pendant longtemps et gardent le secret. Pourquoi ? C’est un moment de joie, nous le disons au monde et nous voulons être en mesure de nous réjouir. » -Kevin Jonas

Kevin Jonas continue de nous faire vivre son quotidien depuis qu’il est papa. Aux dernières nouvelles, la petite fille du chanteur aurait peut être hérité de son talent d’artiste…