Kim Kardashian : elle divorce enfin !

Kim Kardashian : elle divorce enfin ! Kanye West Kim Kardashian
People par 0

C’est Kanye West qui sera ravi de cette nouvelle. Sa belle est enfin libérée de son ex-mari Kris Humphries.

La justice tranche en faveur de Kim

En août 2011, Kim Kardashian épousait le basketteur Kris Humphries. Un mariage en grande pompe avait été organisé pour célébrer l’union du sportif et de la jeune femme de téléréalité. Mais après la Lune de Miel la starlette a déchanté. Le 31 octobre 2011, Kim demande le divorce. C’est donc 72 jours après leur union que la demande officielle de séparation est faite. mais le basketteur n’apprécie pas vraiment la décision de sa femme et décide de lui faire payer. Kris refuse d’abord la solution d’annuler le mariage et déclenche ainsi une bataille entre avocats mais aussi entre médias. Le joueur de l’équipe des Brooklyn Nets se disait victime d’un coup monter pour l’émission de téléréalité L’incroyable Famille Kardashian. Il n’avait pas hésité à faire des déclarations rapportées par le National Enquire.

Il a révélé tous ses secrets, elle utilise des coussinets en forme de fesses, un mini-short moulant et des tas d’autres choses pour l’améliorer. Quand elle retire son short en élasthane, les coussinets et tout le reste, le résultat est loin d’être le même. Il sait à quoi son vrai derrière ressemble, pour la simple et bonne raison qu’il l’a filmé avec son Téléphone portable

Mais au bout d’une bataille juridique d’un an et demi, la justice a donné raison à Kim. Pour le moment, il s’agît d’une dissolution de leur union. Mais le divorce devrait être prononcé fin juin selon le site TMZ.

Un mariage en vue avec Kanye West ?

Maintenant qu’elle se retrouve libérée de cette union, Kim Kardashian va pouvoir souffler un peu et profiter de son nouveau compagnon Kanye West. Le rappeur semble prendre soin de sa compagne et aimerait d’ailleurs qu’elle se repose. La starlette est en effet enceinte de son ex-compagnon. La future maman ne s’arrête pas de vivre pour autant et enchaîne les présentations. Le nouveau-né est attendu pour le mois de juin. D’ici là, Kanye West se décidera peut-être à demander sa belle en mariage.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...