Kristen Stewart : Ses confidences sur Bella

Kristen Stewart : Ses confidences sur Bella Bella Edward Kristen Stewart Twilight Twilight - Chapitre 4 : Révélation
People par 0

A l’approche de la sortie de Twilight – Chapitre 4 : Révélation, Kristen Stewart multiplie les interviewsL’occasion pour nous de vous en dire plus sur le personnage de Bella Swan.

Les confidences de Kristen Stewart sur son personnage Bella Swan

Lors d’une interview accordée au magazine Holywood, Kristen Stewart se confie sur son personnage de Bella :

« Je n’avais jamais vu un personnage aussi abîmé et aussi introverti ! Et j’aime bien parce que c’est un personnage entier, en plus j’imagine très bien ce que ça pourrait être de ne pas s’aimer soi même et de ne pas avoir de mère et de ne pas avoir un père qui vous rassure, t’es un peu livrée à toi-même, e tu te sens différente des autres, peut être un peu plus mature, plus intelligente, mais ça personne ne le voit ».

Dans le quatrième volet de la saga Twilight, Bella tombe enceinte d’Edward Cullenune grossesse mortelle pour la jeune femme. Pour sauver l’Amour de sa vie Edward décide alors de la vampiriser … une nouvelle approche du personnage de Bella que Kristen Stewart adore :

« C’était très étrange. Le tournage des deux films en simultané a été si long. Bien sûr, vous tournez les scènes dans le désordre et jonglez entre être enceinte, humaine et vampire. Il y a tellement de versions différentes de Bella dans ce film, c’est la folie. Arriver sur le plateau pour tourner ma toute première scène en vampire a été une expérience étrange car j’ai tellement vu les autres le faire. Je vais paraître ennuyeuse mais Bella en vampire est mon personnage préféré, elle représente vraiment la matriarche. »

« Elle est très intuitive au niveau psychique et personne ne s’en doutait, ce qui est très intéressant. Ca veut peut-être dire quelque chose sur Stephenie et le manque de respect pour ces qualités extraordinaires. Et c’est aussi quelque chose qui m’attire chez elle, que j’aime. Et je pense que c’est bien de la voir enfin obtenir ce qu’elle veut. C’est probablement ce qu’il y a de mieux, même si ça paraît simple et indulgent, et c’est aussi ce pourquoi elle est sans cesse critiquée. C’est chouette de voir les gens heureux. Et elle est vraiment – si je l’ai interprétée correctement – née pour être ce qu’elle est. »

Twilight la fin d’une saga et une nouvelle carrière pour Kristen Stewart

La fin de Twilight approche et Kristen Stewart doit pouvoir se forger une autre image que celle de Bella Swan, si elle veut pouvoir à nouveau être identifiée à un autre personnage de film. C’est donc une image résolument plus mode que l’actrice a choisi d’adopter en faisant la couverture du magazine GQ, mois de novembre.

Sous l’objectif de Norman Jean Roy, Kristen Stewart prend des airs de pin up. Un genre rétro chic qui lui va à merveille. Ultra-sensuelle, Kristen Stewart est au summum de sa féminité.

 

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...