L’amour est dans le pré (Saison 6) : Freddy en colère contre M6 !

L’amour est dans le pré (Saison 6) : Freddy en colère contre M6 ! Celine Freddy Jean-Michel Karine Le Marchand L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré 2011 L'Amour est dans le pré saison 7 Laurent Loïc Magalie Matthieu Nina Philippe Véronique
Télévision par 0

Alors que vous avez découvert les premiers portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 7 de L’amour est dans le pré, lundi dernier, ce soir M6 vous propose une nouvelle soirée pour découvrir la deuxième partie des portraits des ces nouveaux agriculteurs venus trouver Amour. Une soirée qui vous sera encore et toujours présentée par la jolie Karine Le Marchand.

Alors en attendant la diffusion de ce soir, les participants de la saison 6 reviennent sur leur (mes)aventure et témoigne … Après Jean-Michel, c’est au tour de Freddy, le candidat qui nous a probablement fait le plus de peine dans cette dernière saison à cause de ses prétendantes malintentionnées, de se confier.

L’amour est dans le pré (Saison 6) : Freddy en colère contre M6 !

Laurent et Céline

Participer à L’amour est dans le pré n’a pas toujours de bonnes conséquences comme on pourrait le croire confie Freddy, lors d’un interview au magazine Public. En effet, souvenez-vous ce candidat, tombé sous le charme d’une certaine Magalie, avait du essuyer les railleries de ces prétendantes venues uniquement dans le but de se moquer. Alors attention, Mesdames, comme le dirait Karine Le Marchand, si vous êtes intéressée par Freddy, le cœur de cet agriculteur est toujours à prendre mais il faudra déménager !

« J’ai rencontré pas mal de filles sur Internet. Je me suis inscrit sur des sites de rencontres, mais ces relations sont restées sans lendemain. Sans doute étaient-elles attirées par ma notoriété ». »Je ne déménagerai jamais. Hors de question ! Je suis né et je mourrai dans ma ferme. »

« Je ne referais pas l’émission (avec le recul, ndlr). J’ai vraiment de la chance que les gens m’aiment bien, mais il y a un revers de la médaille. Certaines critiques sont particulièrement difficiles à gérer. Quand on me dit : « Avec toutes les lettres que tu as reçues, tu n’as toujours pas de copine », ça me remue l’estomac. Quand j’entends : « Tu as dû gagner des sous avec la télé ! », ça me met le moral à zéro. Je n’ai pas été payé. Avec l’argent qu’on a fait gagner à M6, ils auraient pu nous en donner un peu. »

Philippe et Nina

Ce n’est pas la même histoire pour Laurent qui s’était amouraché de Céline dès la diffusion de son portrait. Puis, ne s’étant pas du tout adapté à ce mode de vie, il avait choisi de quitter sa douce… Une rupture pas si simple et qui s’est soldée par des échanges assez durs par déclarations de presse interposées. Aujourd’hui, Laurent est à nouveau amoureux et fait table rase du passé lors d’une interview par nos confrères de Paris-Normandie

« Depuis quatre mois, je vis une très belle histoire avec une Parisienne. Grâce à l’émission. Elle m’avait vu lors du speed-dating et avant même que Céline ne me choisisse parmi les deux prétendants, elle a écrit une lettre à la production expliquant que si mon cœur était encore libre, de me transmettre ce courrier. M6 l’a fait, avec d’ailleurs, d’autres lettres. Ce message, bien que court, m’a profondément ému et nous nous sommes rencontrés. Nous envisageons de vivre ensemble« .

Alors si certains sont aujourd’hui heureux, d’autres ont du faire face à un échec sentimental. En effet, Loïc ne s’est ainsi pas encore remis de sa séparation avec Véronique, Philippe aurait mis Nina à la porte et Matthieu ne parviendrait toujours pas à trouver chaussure à son pied.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...