La fille de Demi Moore et de Bruce Willis, en prison !


Tallulah Belle Willis, la fille cadette de Demi Moore et Bruce Willis, s’est une nouvelle fois mise dans une mauvaise posture … Alors qu’elle déambulait dans les rues de Los Angeles en compagnie de deux copines, la jeune femme, âgée de 17 ans, a été arrêtée par la police, puis placée en garde à vue, pour possession d’alcool.

 

Tallulah Belle se cherche

Alors que sa grande soeur Rumer Willis joue les porte-paroles de la marque Ocean Pacific et multiplie les apparitions dans les séries à succès telles que Les Experts ou 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, Tallulah Belle cherche encore sa voie … En effet, la jeune femme n’a pour l’instant décroché que quelques petits rôles dans des films aux côtés de ses parents : Les amants du nouveau monde (1995), Bandits (2001) et Mon voisin le tueur 2 (2004). Depuis .. plus rien !

 

Une attitude rebelle

Ne réussissant pas à percer dans le cinéma, Tallulah Belle Willis préfère donc s’amuser ! Pour se faire remarquer, la jeune femme n’hésite pas à adopter une attitude rebelle. Ainsi, l’adolescente multiplie les conquête, fume et arbore de nombreux tatouages … Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’elle se met désormais à consommer de l’alcool.

 

Un tour en prison pour possession d’alcool

Tallulah Belle a été arrêtée vendredi soir par la police de Los Angeles alors qu’elle sortait de son véhicule en possession de bouteilles d’alcool. Cet acte est répréhensible, puisque la jeune femme, de 17 ans, est mineure. L’âge légal aux Etats-Unis est de 21 ans. L’adolescente a donc passé quelques heures sous les verrous, avant que sa mère, accompagnée de son boyfriend Ashton Kutcher, ne vienne la chercher !