La France a un Incroyable Talent : les talents les plus marquants de la soirée

La France a un Incroyable Talent : les talents les plus marquants de la soirée La France a un Incroyable Talent
Télévision par 0

La France a un incroyable talent a repris sa chasse aux talents hier soir sur M6. Pour cette deuxième émission de cette huitième saison, disons que les les talents étaient… Hors du commun et hors norme.

Les époustouflants seins de Busty Heart : un talent qui pèse 20 kilos

Incroyable talent  2

La vedette de la soirée, c’est incontestablement la femme aux seins d’acier. Busty Heart a enflammé les réseaux sociaux hier soir. Cette américaine de 52 ans a tout cassé ! Elle a montré au jury qu’elle était capable d’écraser des objets et même des fruits grâce à ses énormes seins. Ce numéro insolite nous a fait sourire, nous a étonné et nous a envoyé du très lourd ! Il a permis à la nouvelle Lolo Ferrari d’emporter son ticket pour la suite de la compétition.

Les Young Boyzz : frimeurs, chanteurs , rappeurs !

Incroyable talent

Ce groupe de 3 jeunes garçons âgés de 10 à 13 ans a également marqué ce deuxième épisode. Les minis Kanye West ont mis le feu hier soir sur le plateau de l’émission. Ils ont ambiancé le public et le jury, totalement conquis avec « Vanina ». Un mélange entre rap et chant réussi.

Tummy Talk Drum : quand la musique donne (des coups)

Incroyable talent  3

Un numéro décalé et original qui remporte 4 « oui ». Le jury est resté sans voix devant ces 4 jeunes hommes, musiciens improvisés. Trois d’entre eux donnaient des coups sur le corps de leur quatrième partenaire afin de jouer de la musique. Cette drôle de discipline, encore jamais vue restera dans les annales.

Des jurés conquis et généreux

Simon Heule et David Fereira étaient poétiques, classes et spectaculaires. Avec leurs disciplines respectives, Simon et David sont les plus belles prestations de la soirée.Une candidate, Lisa âgée de 18 ans a été paralysée par le stress devant le jury. Pour la première fois, le jury offre une seconde chance a un candidat. La jeune chanteuse reviendra le lendemain pour une deuxième prestation. Au total, 10 numéros ont été qualifiés et validés par le jury cette semaine.

Sandrine Corman et Alex présenteront de nouveaux talents la semaine prochaine. Seront-ils aussi dérangés ? Rendez-vous la semaine prochaine devant la France a un incroyable talent… Et son lot de surprises.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...