Lady Gaga : Des photos magnifiques pour Vanity Fair

Lady Gaga : Des photos magnifiques pour Vanity Fair Lady Gaga Mode Photos Taylor Kinney Vampire Diaries Vanity Fair
People par 0

Alors qu’elle posait récemment sous l’objectif de Terry Richardson pour son livre photos très osé ! Lady Gaga prend une nouvelle fois la pose pour le numéro de janvier 2012 du magazine Vanity Fair. C’est sous l’œil de la photographe, Annie Leibovitz, que la Mama Monster se joue du temps !

Par la même occasion, Lady Gaga a accordé un entretien au magazine pour parler exceptionnellement de ses relations amoureuses compliquées …

Lady Gaga : « J’ai une incapacité de savoir ce qu’est le bonheur avec un homme »

Alors qu’elle a annoncé la sortie d’un nouvel album, en l’honneur des fêtes de Thanksgiving, rassemblant quelques unes de ses interprétations live pour former un album de quatre titres et intitulé A very Gaga Holiday, ce n’est pas pour faire la promotion de ce dernier que Lady Gaga se confie dans le prochain numéro de Vanity Fair mais plutôt pour parler de ses difficultés à avoir des relations amoureuses.

« Je ne me suis jamais vraiment sentie chérie par un amant. J’ai une incapacité de savoir ce qu’est le bonheur avec un homme. »

Et sur sa récente romance avec l’acteur Taylor Kinney de la série Vampire Diaries, elle déclare :

« J’ai cet effet sur les gens : au début ça commence bien ; je suis dans une relation avec quelqu’un de créatif aussi, même différente de la mienne, l’attraction est là, tout est licornes et arc-en-ciel. Et puis il finit par me détester. C’est un moment horrible quand quelqu’un que vous aimez arrive à vous convaincre que vous ne serez jamais assez bonne pour qui que ce soit. J’ai déjà eu un homme qui m’a dit ‘Tu vas mourir seule dans une immense maison avec tout ton argent et tes albums à succès’ ; voilà ce qui se passe quand je sors avec des mecs créatifs. Je pense que ce n’est pas mon porte-monnaie qui intimide, c’est mon esprit ».

Sur les personnes qui évoquent avec elle les rumeurs de mariage, elle répond :

« Ce putain de romantisme, connard ! La pop est déjà un anneau à mon doigt ; autrement, je peux me l’acheter cette putain de bague ».

Un sujet tabou ?

Lady Gaga : Ses photos mode pour Vanity Fair

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...