Lady Gaga : elle a rencontré Barack Obama !


Lady Gaga était impatiente de rencontrer le chef d’État américain. Elle a enfin pu le rencontrer à l’occasion d’une soirée caritative organisée par Sheryl Sandberg (une dirigeante de Facebook).

À la rencontre de Barack Obama

Le président Américain a dû faire plaisir à la star en déclarant qu’il était favorable à une Amérique grande, généreuse, tolérante et diversifié (faisant ainsi écho au combat que mène Lady Gaga pour l’égalité des droits). Il a également ajouté qu’il fallait se battre pour cette vision. Il a ensuite conclu :

« Nous avons fait d’énormes progrès mais nous avons encore beaucoup de travail à faire […] Nous n’en sommes même pas à la moitié. »

Un président conscient du travail, qui peut s’appuyer sur des stars comme elle.

Lady Gaga poursuit son combat

Le site ne précise pas si la star et le président ont pu discuter seuls à seuls. On imagine sans peine que la star ait pu demander un rendez-vous à la maison blanche. D’autant plus qu’elle souhaite mettre en place une loi suite au décès d’un de ses fans qui s’est suicidé suite à du harcèlement. La star elle-même, avait à subir du harcèlement à cause de son look lorsqu’elle était au Lycée.