Lady Gaga se met à nu ….


Lady Gaga fait actuellement la Une du Magazine NME, où elle se dévoile entièrement … En effet, la reine de la provocation a choisi d’y apparaître quasiment nue, dans une tenue ne masquant que ses attributs les plus intimes, mais la jeune femme ne s’arrête pas là, puisqu’elle y fait d’étonnantes confessions.

 

Nue dans le Magazine NME

En pleine promotion de son nouvel album et sur le point de dévoiler son prochain clip polémique Judas, la jeune femme apparaît presque nue en Une du Magazine NME. La jeune femme est vêtue d’un filet noir transparent, cachant les endroits les plus intimes de son corps (pour notre plus grand bonheur !). Le titre du magazine, s’intitulant Unzipped, l’objectif ici bel et bien de dézipper la combinaison de la chanteuse, pour la mettre à nue, aussi bien physiquement que moralement. La question que se pose le magazine (et bon nombre d’entre-nous) est de savoir : Qui est vraiment Lady Gaga ? A cette question, la jeune femme répond :

« Je ne suis pas pleine de merde, et vous ? »

Ca semble clair non ?

Lady Gaga nue dans NME
Lady Gaga nue dans NME

 

Une artiste bipolaire

Connue pour sa bipolarité, la jeune femme ne laisse personne indifférent. Son interview laisse pourtant entrevoir une part de sensibilité, de fragilité, voire même de souffrance, chez la jeune femme. Souvent dissimulée derrière des looks étonnants, la jeune femme revendique son talent :

« Si vous m’enlevez mon noeud dans les cheveux, ma perruque, mes chaussures, mon soutien-gorge, tout ce que j’ai sur le corps et que vous m’asseyez au piano devant un micro, je vais vous faire pleurer »

Le jeune femme semble cependant être une éternelle insatisfaite. Très perfectionniste, elle s’avoue ne pas être convaincue par l’ensemble de ses morceaux et ose même la comparaison avec John Lennon sur ce point.

 

Il semble donc que nous ayons encore beaucoup à apprendre de Lady Gaga et celle-ci s’en amuse :

« J’ai le sentiment qu’on n’arrête pas de se demander qui je suis. Je suis assez ouverte là-dessus. Et personne ne semble avoir une idée … »