L’amour est dans le pré 7 : retour sur l’épisode spécial « Que sont-ils devenus? » (partie 2)


Hier soir était diffusé sur M6 un épisode spécial consacré aux agriculteurs et agricultrices de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Nous avons retrouvé Karine Le Marchand qui a pris des nouvelles de Pierre, Philippe, Patrice, Jo et Rémi, Solange, Thierry et bien d’autres !

Michel-Edouard, célibataire mais confiant

Michel-Edouard, 54 ans, céréalier et viticulteur en Charente avait marqué la septième saison de L’amour est dans le pré par son extrême timidité. Au speed-dating, notre agriculteur avait invité à la ferme Brigitte et Josiane. Cependant, sa grande timidité et sa solitude avaient blessé les deux prétendantes. Alors que Brigitte y croyait vraiment, elle a préféré tirer sa révérence, laissant Michel-Edouard, seul. Aujourd’hui célibataire, le céréalier et viticulteur en Charente ne regrette pas sa participation et en est même sortit grandi et plus confiant. Il cherche toujours une femme coquette, qui le comprenne et prête à venir vivre à ses côtés à la campagne.

Fabien, plus heureux que jamais auprès de sa compagne et sa fille

Il y a quatre ans, nous avions fait la rencontre de Fabien, éleveur de vaches allaitantes dans la Creuse. A l’époque, Fabien avait 24 ans et avait eu un réel coup de cœur pour Charline. Au bilan, Charline et Fabien apparaissaient plus heureux que jamais et pourtant, une semaine après, Charline mettait un terme à leur relation. C’est alors qu’Alexia a sauté sur l’occasion pour lui écrire. Alexia attendait patiemment la rupture de Fabien et de Charline. Depuis, c’est l’amour fou entre Fabien et Alexia. Les deux tourtereaux vivent ensemble depuis trois ans et ils ont même accueilli une petite Kiara il y a huit mois. « Vous pouvez nous souhaiter de faire des enfants aussi mignons de Kiara, d’avoir une belle maison […] et de continuer toujours comme ça. » lâche Alexia. Vous l’avez compris, le jeune papa Fabien de 28 ans est désormais heureux en ménage.

Jeanne à la recherche d’un compagnon de « loisirs »

Jeanne, 61 ans, éleveuse de vaches allaitantes des Pyrénées-Atlantiques était une femme de caractère. Au court de la septième saison, Jeanne avait invité Jean-Marie et Lucien à la ferme. Jeanne avait finalement décidé de continuer l’aventure avec Lucien pour qui elle éprouvait quelques sentiments. Mais c’est lors d’un weekend à la montage qu’ils s’étaient rendus compte de leurs différences et de leur incompatibilité. « Il (Lucien) était un petit peu triste et moi je ne vais pas vivre avec quelqu’un de triste […] On a pas du tout les mêmes centres d’intérêt. » confie-t-elle à Karine. Jeanne est actuellement à la recherche d’un « compagnon de loisirs » mais se sent prête à aller plus loin s’il le faut.

Retrouvez Thierry et Annie, Bruno, Bertrand et Hugo dans la première partie du résumé de l’épisode Que sont-ils devenus.