L’Amour est dans le pré 8 : Ils ne seront que 12 candidats

L’Amour est dans le pré 8 : Ils ne seront que 12 candidats L'amour est dans le pré saison 8
Télévision par 0

Alors que la huitième saison de l’Amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6, démarre bientôt, le Parisien vient de révéler l’abandon de deux agriculteurs.

Deux agriculteurs ont abandonné

Souvenez-vous, nous avions fait la rencontre de Stéphane et Guillaume lors de la diffusion des portraits de l‘Amour est dans le pré, en Février dernier sur M6. Stéphane est éleveur de vaches dans les Hautes-Pyrénées, mais également le maire du village de Sère-Lanso et Guillaume est éleveur en Ille-et-Villaine. Les deux agriculteurs ne participeront donc pas à la huitième saison de l’Amour est dans le pré. En effet, le journal Le Parisien a récemment révélé l’abandon de Stéphane et Guillaume. Selon la production, l’éleveur de vaches n’aurait plus de raison de participer à l’émission puisque ce dernier aurait déjà trouvé l’amour avant même la fameuse étape des speed dating. La chaîne aurait quand même décidé de diffuser et raconter son histoire au début du premier épisode de l’Amour est dans le pré. On souhaite à Stéphane une longue et belle histoire d’amour ! D’après Marie Genest, la directrice de Freemantle Media, le cas de Stéphane n’est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier :

« D’après le courrier qu’il a reçu, il a eu pas mal de succès. Après la diffusion de son portrait, il a rencontré quelqu’un. Cela arrive chaque année… »

De son côté, l’agriculteur d’Ille-et-Villaine Guillaume aurait littéralement enfreint le règlement de l‘Amour est dans le pré en rencontrant à plusieurs reprises deux de ses prétendantes, Marie et Malika, bien avant les speed-dating. La production aurait tout bonnement choisi de ne pas continuer l’aventure avec lui, pour cause de tricherie, et de le retirer de cette huitième saison :

« On a arrêté là car on s’est rendu compte qu’il y avait eu tricherie ».

Karine Le Marchand se veut rassurante sur cette nouvelle saison

La huitième saison de l’Amour est dans le pré débutera le mois prochain sur M6. Cette année sera placée sous le signe de la jeunesse puisque nombreux sont les agriculteurs qui ont moins de 35 ans. L’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, se veut rassurante sur cette nouvelle saison et nous promet des rires et des larmes :

« On a des gens sincères avec qui l’on va rire, être ému et vivre de belles histoires. » Karine Le Marchand

Pour patienter, M6 nous a réservé une petite surprise puisque la chaîne diffusera un épisode spécial, « Que sont-ils devenus », consacré aux candidats de la septième saison de l’Amour est dans le pré comme les amoureux Thierry et Annie ou encore Pierre et Frédérique, tout juste parents.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...