L’amour est dans le pré a changé Hugo


Hugo, 29 ans, éleveur de vaches à viande en Gironde s’est confié lors de l’épisode spécial de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? mais également à 20 Minutes sur ce que l’émission lui a apporté. Aujourd’hui, l’agriculteur est heureux et plus sûr de lui.

Hugo, candidat de la saison 7, a changé

Souvenez-vous, Hugo, 29 ans, est éleveur de vaches à viande en Gironde. Il avait participé à la septième saison de L’amour est dans le pré. Pour l’occasion, Hugo revient sur son parcours et son expérience dans l’épisode spécial Que sont-ils devenus ?, diffusé hier soir sur M6, mais également dans une interview exclusive donnée à 20 Minutes. Hugo n’avait pas vraiment eu de chances avec les prétendantes. L’une n’était jamais venue et la seconde prétendante, Yamina, avait préféré mettre fin à l’aventure, avant la fin de la première semaine à la ferme, prétextant un problème médical. Après la diffusion de l’émission, Hugo a changé et est devenu plus sûr de lui. L’agriculteur a perdu une dizaine de kilos, a changé de look et a mûri. « J’ai changé de look, psychologiquement, tout. […] C’est super, c’est très agréable »  a-t-il confié à l’animatrice Karine Le Marchand. Mieux encore, une entreprise de relooking l’a contacté et lui a proposé d’être mannequin pour son agence.

 « Grâce à l’émission une dame qui avait créé une entreprise de styling et de relooking vestimentaire m’a proposé d’être mannequin pour sa société. C’est la magie de la télé. » Hugo pour 20 Minutes

 

Hugo, une vraie célébrité

Depuis la diffusion de la septième saison de L’amour est dans le pré, l’éleveur de vaches à viande de 29 ans, est devenu une petite célébrité dans son village :

« Il y a un super U à côté de chez moi et dès que je rentre toutes les caissières se lèvent. On est des pseudos célébrités. » Hugo pour 20 Minutes

Hugo est aujourd’hui en couple, depuis deux mois, avec une certaine Constance, étudiante en école d’infirmière. « Elle est adorable » lâche-t-il à Karine Le Marchand mais ce dernier n’est pas encore réellement amoureux, « ça viendra avec le temps ». On lui souhaite de trouver enfin l’amour…