L’amour est dans le pré : Déclarations d’amour et bébés ?


C’est ce soir qu’est diffusé le dernier épisode de L’amour est dans le pré saison 6 ! Une nouvelle page se tourne pour nos 14 charmants agriculteurs et un bilan qui s’annonce fort en émotions pour nous spectateurs. Heureuse d’animer le programme, Karine Le Marchand nous le promet dans les colonnes de France-Soir : « C’est l’année de l’amour ! Il n’y a jamais eu autant de couples. »

Des couples toujours aussi amoureux …

Même si les débuts ont été tumultueux pour Jean-Claude et Maud, les deux tourtereaux affichent toujours au grand jour leur amour et on annonce même une magnifique déclaration de Jean-Claude à Maud ce soir devant Karine Le Marchand. Il en est de même pour Céline et Laurent qui vivent leur amour comme au premier jour. Un petit nuage qui n’est pas prêt de s’arrêter et qui nous dévoile l’amour sous un nouveau jour : la tolérance. Mariage et même bébé, les grands projets sont déjà au rendez-vous pour les couples !

Benjamin et Mathieu, les beaux gosses de la saison …

Même si Benjamin n’a toujours pas trouvé l’amour, il semblerait que Mathieu, lui, y soit parvenu. On se souvient que ce grand timide était tombé sous le charme de la ravissante Mélissa mais n’était pourtant pas parvenu à lui déclarer sa flamme. Surprise ! La belle n’aurait pas résisté au charme du jeune homme et c’est ce que vous pourrez voir ce soir.

Bruno Le Maire présent ce soir

Parmi les fans inconditionnels du programme, on retrouve Bruno Le Maire, notre ministre de l’Agriculture. Et ce dernier avoue avoir un chouchou : Jean-Claude. « J’ai une préférence pour Jean-Claude : il est installé en Haute-Normandie, ma région, et travaille avec des animaux. »

Spectateur amusé du programme, le ministre n’en oublie pas moins la réalité difficile des agriculteurs : « la réalité du monde agricole n’est pas toujours celle montrée à l’image. Il recouvre une grande diversité et connaît des difficultés : la baisse des revenus, la hausse des coûts de production, la solitude. »

En tout cas, on espère que nos quatorze agriculteurs seront heureux.