L’Amour est dans le Pré : Jean-Michel et Nathalie, plus amoureux que jamais !


M6 diffusait ce lundi 5 septembre un nouvel épisode de L’amour est dans le Pré. Céline, Loïc et Fabien y découvraient l’univers de leurs prétendants afin de confirmer ou d’infirmer leurs choix, avant de s’envoler pour une destination idyllique. Jean-Michel, quant à lui, retrouvait son coup de cœur : Nathalie !

 

Céline

Laurent attend Céline avec impatience. Le jeune homme lui achète même une surprise en l’honneur de son anniversaire : un pendentif en forme de cœur. Pour commencer, les deux tourtereaux partent en direction de l’aérodrome pour une petite visite de la région (Etretat, Fécamp) vue du ciel. Le soir, Laurent invite la jeune femme au restaurant, où l’attendent le fils et l’ex femme du jeune homme. L’occasion de fêter l’anniversaire de Céline !

Deux semaines plus tard, Céline et Laurent s’envolent pour le Portugal. Après une visite de la ville, les deux tourtereaux partent dîner dans l’un des plus beaux restaurants de Lisbonne. De plus, c’est l’anniversaire de Laurent ! La jeune femme en profite donc pour lui déclarer ses sentiments par l’intermédiaire d’une petite carte. Avant leur départ, les deux tourtereaux s’offrent une balade en calèche.

 

Loïc

Après 2 semaines d’absence, Loïc et Véronique s’apprêtent à se retrouver en Suisse. La jeune femme a bien l’intention de faire découvrir son univers à l’agriculteur (pour son plus grand plaisir). Tout d’abord, Véronique emmène l’agriculteur à son cours de danse péruvienne. Loïc est sous le charme. Le lendemain, Véronique lui montre sa passion pour le filage de la laine au rouet.

Loïc et Véronique se dirigent ensuite vers un centre de thalasso breton. L’agriculteur souhaite tester le char à voile. Même si elle n’est pas rassurée, Véronique se laisse tenter ! Pour se détendre, les deux tourtereaux décident de profiter des soins proposés par l’établissement. Loïc emmène enfin sa belle sur l’île de Batz pour une dernière balade romantique.

 

Fabien

Fabien retrouve Séverine à Montluçon en Auvergne. La jeune femme emmène l’agriculteur chez sa mère, où un petit repas est organisé avec de nombreux convives. Fabien est beaucoup plus à l’aise qu’à la ferme, mais reste toujours très réservé quant à ses sentiments. La jeune femme emmène ensuite Fabien pour un séjour insolite : une nuitée dans les arbres. Le soir, Séverine et Fabien s’offrent un bain nordique. Le lendemain, Séverine emmène Fabien à la ferme de son père. Ce dernier désire connaitre les intentions de l’agriculteur. Pour une fois, le jeune cow-boy se montre un peu plus loquace qu’à son habitude.

L’Islande attend Fabien et Séverine. Les deux tourtereaux commencent par un bain dans un lac bouillonnant à 40°C. Cependant, la jeune femme a du mal à accepter le manque d’implication du cow-boy dans leur histoire et la soirée est tendue. Le lendemain, les deux tourtereaux profitent de leurs dernières heures pour découvrir le paysage islandais.

 

Jean-Michel

Nathalie a invité Jean-Michel à la rejoindre chez elle. Les deux amis sont heureux de se retrouver. Pour commencer, la jeune femme emmène l’agriculteur visiter sa ménagerie (chèvres, oies, …). Jean-Michel a organisé la livraison d’une chèvre. La jeune femme est sans voix. Le soir, Virginie présente l’agriculteur à tous ses amis. Le lendemain, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. La jeune femme lui fait découvrir une autre de ses passions : la moto. Au terme de leur escapade, Jean-Michel et Nathalie se retrouvent au restaurant. L’agriculteur, très amoureux, en profite pour demander à sa nouvelle compagne de prolonger son séjour d’une journée.

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan !