L’Amour est dans le Pré (saison 6) : Le bilan !

L’Amour est dans le Pré (saison 6) : Le bilan ! L'amour est dans le pré 2011
TV & Séries par 0

La saison 6 de L’amour est dans le Pré (saison 6) s’est clôturée hier soir sur M6. Nos quatorze agriculteurs et agricultrices sont passés devant Karine Lemarchand pour dresser un bilan (souvent positif) de leur aventure.

 

Entre Nina et Philippe, l’histoire a très vite commencé (même si nous doutions au départ de la sincérité de la jeune femme). Désireux de vivre une belle histoire (digne des plus grands contes de fées), les deux tourtereaux (fonceurs et amateurs de sensations fortes) se sont particulièrement bien trouvés. Aujourd’hui, Nina et Philippe sont toujours ensemble. La jeune femme se dit prête à tout quitter et recherche d’ailleurs activement un travail.

Jean-Claude, qui avait succombé au charme de Bénédicte lors du speed-dating, s’était ensuite rabattu sur Maud (par défaut). Cependant, l’agriculteur, qui a toujours le mot pour nous faire rire, semble aujourd’hui très amoureux de cette dernière. Malgré la distance qui les sépare, Jean-Claude envisage déjà le mariage et les enfants

Sylvain et Valérie, victimes d’un véritable coup de foudre au début de l’aventure, continuent de filer le parfait amour. Les deux tourtereaux, qui viennent d’emménager ensemble, parlent aujourd’hui de mariage et d’enfants.

Fabien, l’agriculteur réservé (un poil bourru) continue de roucouler avec la jolie Séverine. Cependant, la jeune femme confie être heureuse et triste à la fois. En effet, elle aimerait que son agriculteur lui témoigne d’un peu plus d’attentions et soit plus communicatif.

Loïc, qui a totalement succombé au charme de Véronique (lors du week-end à Genève) est toujours amoureux. Les deux jeunes gens continuent de se découvrir et de s’apprivoiser. Malgré la distance, leur histoire semble bien partie pour durer.

Laurent est toujours aussi enthousiasme quant à sa relation avec Céline. Le jeune homme, qui a eu un véritable coup de foudre télévisuel, semble prendre soin de sa compagne. Les deux tourtereaux parlent aujourd’hui mariage et enfants.

Matthieu avait mis un terme prématurément à son aventure (après le refus de Mélissa de poursuivre l’aventure à ses côtés – jugeant le jeune homme peu attentionné). Cependant, entre temps, la jolie brune est revenue sur sa décision ! Les deux tourtereaux se sont revus deux fois et forment aujourd’hui un couple de manière officielle (malgré la distance).

Jean-Michel, l’agriculteur au grand cœur, n’a cessé de nous émouvoir tout au long de l’aventure. Le jeune homme, profondément amoureux de Nathalie, ne cessait de la couvrir de compliments (allant même jusqu’à lui offrir une chèvre prénommée Love-Love). Cependant, la jeune femme ne voulait pas brusquer les choses et souhaitait prendre son temps. L’empressement du jeune homme (qui parlait déjà de vendre sa ferme et d’emménager chez elle) aura finalement eu raison de leur couple.

Benoit, que l’on avait quitté lors du voyage en amoureux en compagnie de Sabrina, a avoué s’être séparé de la jeune femme quelques jours avant le tournage du bilan (en mai). En effet, le caractère fort de sa compagne devenait difficile à gérer.

Raymond, Alexis, Didier, Benjamin et Karine, qui n’ont ressenti aucune attirance véritable envers leurs prétendant(e)s sont aujourd’hui célibataires.

 

N’hésitez donc pas à leur écrire !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...