Le drôle de divorce entre Arnold Scharzenegger et Maria Shriver


Schwarzenegger qui s’est récemment séparé de sa femme Maria Shriver, avec qui il partageait sa vie depuis plus de 20 ans, s’est expliqué sur sa relation avec sa femme.

 

La fin du couple de Schwarzy

25 ans pour en arriver là ! Surtout pour ce couple qu’e nous pensions aussi indestructible qu’un terminator, c’est difficile à croire. Cependant, la montagne de muscle qui devrait réapparaître dans le cinquième terminator s’est exprimé en douceur sur la situation. C’est d’ailleurs cet excés de précaution dans la communication du couple qui paraît étrange, au point qu’on ne comprenne plus pourquoi ils se séparent !

 

Un couple pourtant « amoureux »

Lors d’une cérémonie lors de laquelle l’acteur recevait un prix, il s’est exprimé sur son divorce:

Je veux prendre un moment pour remercier nos nombreux amis et notre famille pour l’incroyable soutien et l’amour qu’ils nous ont témoigné ces dernières vingt-quatre heures, j’ai parlé avec Maria une heure avant de venir ici. Nous disions tous deux la même chose : nous sommes vraiment bénis d’être entourés pas tant de gens merveilleux, par tant d’amis merveilleux.

L’acteur semble donc en plutôt bon terme avec son épouse ! Plus encore avec la suite de son discours:

« Nous nous aimons très fort tous les deux. Nous avons la chance d’avoir quatre extraordinaires enfants. Et nous prenons chaque jour l’un après l’autre ».

Mais alors, pourquoi se séparent-ils ?

 

Officiellement, c’est leur emploi du temps qui les force à ne jamais se voir. Officieusement on parle d’infidélité depuis 2003…