Le FBI enquête sur les piratages de stars !

Le FBI enquête sur les piratages de stars ! Justin Timberlake Mila Kunis Scarlett Johansson
MultimédiaPeople par 0

Les stars sont maintenant une cible privilégiée pour les pirates. Scarlett Johansson en a, semble-t-il, fait les frais avec ses photos d’elle dénudée, dévoilées sur le net ! C’est maintenant le FBI qui s’intéresse de très prêt aux circonstances de ces piratages.

Les stars contre les pirates

Alors que Scarlett s’est fait voler les fameuses photos, il semblerait, selon TMZ, que d’autres photos circulent sur le net. Ce sont notamment des images de Justin Timberlake prisent par Mila Kunis (sur le tournage de Sexe entre amis) qui circulent déjà sur la toile. La porte-parole de la police fédérale de Los Angeles, a déclaré que le FBI enquête sur la personne ou le groupe de personnes responsables de ces méfaits.

Un phénomène qui prend de l’ampleur

L’enquête est en cours et il semble qu’il y ait de nombreuses victimes. Leurs noms n’ont cependant pas été révélés, l’enquête suit donc son cours.  On pense bien sûr aux nombreux piratages ayant ciblé des stars et réalisé par des internautes se réclamant d’Anonymous. C’est notamment le script du prochain film de Tom Cruise qui avait été volé, et d’autres photos de stars.

 

Il semble que ce phénomène s’amplifie largement depuis le début de cette année. Entre le hacking du PSN entraînant la fuite de nombreuses coordonnées bancaires, et le piratage des stars. Personnes ne semble donc véritablement à l’abri !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...