Le livre révélation sur la mort de Michael Jackson !


Dans quelques jours nous fêterons l’anniversaire de la mort du roi de la pop, Michael Jackson. A l’occasion de ce triste évènement, la soeur du chanteur, La Toya vient de sortir un livre qui révèle beaucoup de choses sur le décès de celui-ci…

« Starting Over », le livre révélation !

Quoi de plus normal que d’écrire un ouvrage sur son bien aimé frère disparu il y a maintenant deux ans. La cinquième de la fratrie des Jackson n’a pas fini de faire parler d’elle et surtout, de son défunt Michael. Elle vient de publier un livre nommé « Starting Over« , en référence à une chanson qu’elle avait enregistré en 2000. Dans ce livre, on apprendra certainement de nombreuses choses sur la vie si secrète et si controversée de l’artiste, sur ses passions, sur les craintes de Michael Jackson mais surtout, sur les causes de sa mort…

Coup de blues ou coup de pub ?

On se pose quand même pas mal de questions sur la sortie si précipitée de cet ouvrage et surtout sur les choses qui ont poussé la sœur de M.J à vouloir écrire sur son frère. Parmi les Jackson, La Toya été quand même celle qui ne parlait jamais à Michael et surtout la plus éloignée de tous avec le chanteur. Alors on peut voir cette sortie comme un bon vieux coup de publicité ! En effet, la jeune femme qui fait pourtant partie d’une famille plus que culte aux Etats-Unis, cherche sans doute à refaire surface et profite de cet anniversaire en hommage à son défunt frère, pour se proclamer porte parole de Michael Jackson ! Bien joué La Toya

Le 25 juin approche…

Dans 3 jours exactement, le monde dansera à nouveau sur la musique de Michael Jackson. Tous les fans de la planète vont se réunir à différents endroits pour fêter comme il se doit la disparition du King of Pop et surtout rappeler que ces chansons sont une révolution et qu’il reste présent dans le coeur de tous. Petits français, n’oubliez pas rendez-vous à Paris ce vendredi pour une journée de folie ou un clip sera réalisé en hommage à votre chanteur favoris !

On attend donc de lire ce précieux ouvrage afin d’en juger par nous même…