Les Anges 5 : Amélie, Samir et Thomas tournent dans un film d’Alex Cohen !

Les Anges 5 : Amélie, Samir et Thomas tournent dans un film d’Alex Cohen ! Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 86 des Anges de la télé 5, alors que Fred, Vanessa, Benj et Marc sont partis profiter d’un séjour aux Bahamas, Samir, Thomas et Amélie vont tourner une scène d’action dans un des films d’Alex Cohen. Cette journée sera également placé sous le signe des adieux car Angel va les quitter pour aller dans une famille d’accueil.

Samir, Thomas et Amélie : le stress monte

Souvenez-vous : alors que Samir et Thomas s’entraîner avec le cascadeur d’Iron Man 3, Alex Cohen les avaient choisi pour tourner dans son film et avait demandé à Amélie, qui les accompagnait, si elle pouvait faire une apparition dans la scène d’action. Amélie avait accepté, ravie.

En début d’après-midi les trois candidats se mettent donc en route, un peu stressés car ils ne savent pas comment se passe le tournage d’un film. Ils essaient de se rassurer en se disant que si ils ont été choisi et sélectionné c’est qu’ils sont bons et donc tente, tant bien que mal, à se motiver. Samir exprimera ses espoirs au confessionnal :  » On espère être à la hauteur des ambitions de tout le monde et être à la hauteur du film »

Arrivés sur le lieu du tournage, nos 3 candidats vont retrouver Alex Cohen et auront la chance de rencontre le réalisateur du film. Ils verront également comment se passe une vrai scène de tournage et seront au cœur d’un décor de cinéma. De quoi faire tourner la tête !

Alex Cohen explique aux candidats leur scène d’action

Alex Cohen leur explique donc ce qu’ils vont devoir faire : Samir, Thomas et Amélie jouent le rôle de trois espions. Leur mission : dérober une clé USB, contenant des informations importantes (oui sinon c’est pas marrant), dans un immeuble et le faire ensuite exploser en posant une bombe. Amélie aura pour rôle de guides ses deux amis, via des oreillettes, en restant à l’extérieur de l’immeuble. De là, Samir et Thomas devront s’échapper et évidemment la sécurité débarquera. Samir et Thomas vont se retrouver coincés mais Amélie arrivera derrière en s’emparant d’une bouteille de vodka et en l’éclatant sur la tête d’un des agents. La police va arriver sur les lieux et les trois espions s’échapperont. Alors que ces derniers s’éloignent, Amélie appuiera sur une télécommande qui fera exploser l’immeuble. Beau programme !

Samir, Amélie et Thomas tourne dans une scène du film d’Alex Cohen

De là, les trois camarades se préparent et c’est parti ! Le directeur sera étonné de voir que, malgré leurs manque d’expériences, ils se sont très bien débrouillés. Et c’est vrai que les candidats y ont cru et se sont de suite mis dans la peau des personnages. Amélie est très convaincante dans son rôle ! Tout s’enchaîne très vite mais les candidats gèrent ! Bluffant !

Alex Cohen les remerciera et avouera être très content d’eux. Les candidats, et Samir surtout, avoueront être très fier d’eux. Pari gagné !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...