Les Anges 5 : Nabilla et Thomas se sont mariés !


Dans l’épisode 56 des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla et Thomas se marient dans une chapelle à Las Vegas.

Alban dans un comédie musicale

Alban, Marie, Thomas et Nabilla se sont envolés pour Las Vegas où ils doivent rencontrer des professionnels. Alban commence à stresser car aujourd’hui il doit rencontrer David Saxe, un grand producteur de comédies musicales. Alban auditionne pour son nouveau spectacle qui sera consacré aux plus grandes stars de Las Vegas. Il a très envie d’avoir le rôle et donne le meilleur de lui même. Le producteur trouve qu’il a du talent mais hésite à le prendre. Le chanteur peut compter sur son amie Nabilla qui prend sa défense. Le producteur lui annonce enfin qu’il est pris. Le spectacle aura lieu le lendemain et il a hâte d’être sur scène.

Elvis Presley aux commandes du mariage

Alban et Marie demandent aux deux amoureux d’aller se préparer, ils doivent se faire beaux. Ils ne savent pas où ils vont, la surprise est pourtant de taille. ils ont les yeux bandés et sont en route pour la chapelle où aura lieu le mariage. Ce n’est qu’une fois devant la chapelle qu’ils découvrent la surprise. Nabilla prend peur, Thomas est excité … Ils se sont dit OUI. Mais rassurez-vous, leur mariage n’a aucune valeur légale en France. C’était juste pour le fun et surtout pour le buzz !

Vanessa et Samir : le retour ?

Vanessa et Samir sont joueurs. Ils se lancent un défi culinaire. Si elle réussit à lui préparer un bon repas, il fera la cuisine pendant une semaine pour la belle. Vanessa se lance dans la compétition mais elle triche ! Elle appelle un traiteur et commande le plat que lui a demandé Samir. Elle se rue vers la porte avant que le livreur ne sonne et réussit parfaitement son coup ! Samir trouve le repas délicieux, il perd son pari et va devoir cuisiner pour Vanessa toute la semaine. Vanessa est aux anges, va-t-elle lui dire la vérité ?

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, à Miami, les deux belges Aurélie et Amélie se rapprochent, mais pour combien de temps ?