Les Anges 5 : résumé de l’épisode 68


Surprise, bonnes nouvelles, dispute et émotions ! Si vous avez loupé l’épisode 68 de vendredi, pas de panique, Gossy vous raconte tout !

Capucine : égérie de Taj 2014 !

Ca y’est c’est le grand jour pour Capucine et Aurélie : souvenez-vous, elles avaient été rappélé par la grande marque de tunique de palge pour alquelle elles avaient posé afin de repasser un casting pour que la marque se décide à savoir alquelle des deux sera leur égérie 2014 ! Les filles doivent y retourner aujourdh’ui afin de savoir qui des deux sera l’heureuse élue ! Au grand bonheur d‘Aurélie, Benj les accompagne.

A peine arrivée que, pour les deux filles, c’est déjà le stress. Les responsables de la marque leur annocne en effet qu’elles vont avoir besoin d’une égérie beaucoup plus rapidement que prévue afin de commencer le photoshoot. Et plus rapidement, c’est vraiment plus rapidement puisqu’elle compte le commencer dès la semaine prochaine.

Les deux femmes mettent en parrallèle les points positifs et négatifs qu’elles ont remarqué chez Capu et Aurélie. Malheureusement pour Aurélie, son manque de motivation a jouer en sa défaveur et c’est la raison pour laquelle elles ont choisit Capucine. C’est vrai que la jolie brunette le voulait ce casting ! Super heureuse Capucine se met à sauter dans les bras de tout le monde. Aurélie, heureuse que Capu réalise son rêve et la félicite.

Nabilla va passer un casting pour la marque de lingerie de Dita Von Teese

Alors que Nabilla discute avec Aurélie de son futur shooting, celle-ci reçoit un appel de son agent qui lui annonce qu’elle a rendez-vous demain afin de passer un casting pour la célèbre marque de sous-vêtements de Dita Von Teese. Jerry l’a prévient qu’elle doit arriver demain habillée de telle sorte qu’elle soit Chic & Glamour.

La dispute !!!!

Gossy vous a préparé un second article où l’ont vous raconte tout sur cette dispute ! Pour ceux qui n’ont pas le temps en ce lundi de tout savoir sur ce qu’il s’est réellement passé : on vous fait un petit résumé !

Nabilla annonce donc la nouvelle aux Anges et demande à son chéri Thomas de l’aider à préparer ses affaires. Elle lui annonce qu’il faut qu’elle porte quelque chose de plutôt burlesque. Pas évident ! Nabilla se lève donc pour se diriger dans sa chambre, se retourne, regarde Thomas et lui dit « bon tu te dépêche ? Dépêche toi ! «  le tout… en claquant des doigts. Thomas, qui ne comprend pas très bien la réaction de sa femme, lui dit qu’il n’est pas son chien et de commencer à choisir sans lui. Mécontente, Nabilla se met à jeter ses affaires par terre, et Thomas, blessé, fait de même avec celles de Nabilla. Nabilla insulte Thomas et ce dernier lui répond de ne plus lui adresser la parole de l’aventure. Nabilla en pleur au confessionnal.

L’invitée suprise de Capucine !

Lou, la petite soeur de Capu arrive par surprise à la villa. Moment pleins d’émotions. Nabilla lui fait visiter la maison. Les Anges décident de lui concoctent un repas et chacun oublie ses tensions pour passer un agréable moment avec Capucine et sa petite soeur.

[youtube w8cIW0MorCM nolink]

A suivre dans le prochain épisode des Anges : la dispute entre Samir et Thomas !