Les anges de la Téléréalité 5 : Le shooting photo sexy de Nabilla


Dans l’épisode 45 des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla pose en bikini pour son shooting photo.

Un shooting difficile pour Nabilla

A Los Angeles, Benjamin s’en va réveiller Nabilla pour son shooting photo. La belle n’est vraiment pas du matin mais elle n’a pas le choix, il faut se lever. Les 4 Anges de Californie reçoivent un appel de leurs camarades de Miami. Frédérique en profite pour annoncer à Samir et Benjamin qu’il devront réaliser une mission. Une nouvelle chance pour eux de récolter de l’argent pour leur association. Mais Samir et Benjamin vont devoir donner de leur personne. Frédérique leur a réservé une mission sosie. Les deux garçons vont devoir se déguiser et défiler sur Hollywood Boulevard afin de récolter de l’argent auprès des passants. Samir et Benjamin découvrent leur costumes. Ce sera Superman pour le premier et Elvis pour le second. Ils ne sont pas très emballés mais n’ont pas le choix. La mission commence mal puisque les deux Anges sont vite concurrencés par les autres sosies présents sur ce boulevard. C’est un réel métier et il est difficile de s’imposer. Heureusement pour eux, il se font vite un ami qui va les aider en ramenant les touristes de son car. Les deux Anges terminent bien la mission et ont récolté 210 dollars.
De son côté, Nabilla se rend à son shooting photo avec Marie. Elle apprécie d’ailleurs vraiment l’investissement de l’ex de Geoffrey dans ses projets. Les deux jeunes femmes découvrent le décor désertique pour le shooting. Nabilla essaye plusieurs tenue et part se faire photographier. Mais pas facile de faire un shooting en bikini sur la route lorsqu’il fait froid et qu’il y a du passage. Elle reste quand même très satisfaite du résultat.

Clash entre Alban et Aurélie

En Floride, Alban s’apprête à faire à manger pour tout le monde. Mais Aurélie, comme à son habitude, mange assise dans la cuisine bloquant l’accès au placards. Alban en a marre et s’énerve quand il voit qu’Aurélie ne souhaite pas bouger. Les deux Anges se disputent devant tout le monde alors qu’ils sont habituellement proches. Alban commente :

Je me suis fait incendier et je me suis fait parler comme à un chien

Mais Aurélie n’apprécie pas qu’Alban lui fasse une remarque sur son éducation. Elle le prend comme une insulte direct envers ses parents et devient folle. Les autres habitants n’en reviennent pas de leur dispute.

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Frédérique s’énervera une nouvelle fois et s’en prendra violemment aux autres habitants. A Los Angeles, Samir passera son casting devant un producteur hollywoodien.