Les Anges de la Téléréalité 5 : L’hymne des Anges sort demain !


Les fans de l’émission sont impatients à l’idée de découvrir l’hymne des Anges. Qu’ils se rassurent, la sortie officielle c’est demain !

Pas si mal que ça !

Pendant les quotidiennes, on a vu les Anges répétés cet hymne et il faut l’avouer, ça faisait peur. Ils ne sont pas tous chanteurs et ont pourtant joué le jeu de pousser la chansonnette. Alban et Maude, les deux chanteurs de l’aventure, ont bien sûr les couplets à leur charge mais ils ne sont pas les seuls. Rita, le coach vocal qui est venue leur faire répéter la chanson a trouvé qu’Aurélie et Geoffrey avaient un timbre de voix intéressant. Elle les a donc envoyé en studio. Au final, ce n’est pas si mal que ça, on pourrait même dire qu’Aurélie chante bien ! Tous les autres Anges les rejoignent sur les refrains. L’hymne des Anges 5 Ocean Drive Avenue sera enfin dévoilé demain. En attendant, on vous propose de découvrir la première minute de cette chanson.

[youtube WzSSa_6Tjpo nolink]

C’est Gilles Luka qui a composé la chanson. On lui doit déjà le générique de l’émission des Anges et cette fois-ci c’est un tout autre cadeau qu’il fait aux candidats : il leur propose d’enregistrer leur propre single, l’hymne des Anges 5. Il a aidé à la réalisation du single comme nous avons pu le voir dans un précédent épisode.

Les Anges : révélateurs de talents

Tous les ans, des candidats viennent avec le rêve de faire carrière en Amérique grâce à leur musique mais ce n’est pas chose facile de s’imposer Outre-Atlantique. Myriam Abel avait eu l’opportunité d’enregistrer un duo avec le rappeur Américain Prodigal et elle était même monté sur scène avec lui. Sofiane n’a jamais réussi à faire le buzz en Amérique avec sa musique mais sa participation à l’émission lui aura tout de même fait une jolie promo en France puisqu’il a fait un carton avec son tube Dingue de toi Nabilla. Cette année c’est Maude qui s’en sort plutôt bien. Son single est numéro 1 des ventes sur Itunes. Reste Alban, ex-candidat de The Voice, qui doit encore faire ses preuves aux Etats-Unis, l’émission n’est pas finie !