Les Anges de la Téléréalité 5 : Petite virée chez les alligators


Dans l’épisode 43 des Anges de la Téléréalité 5, Frédérique, Marie, Amélie et Thomas vont rendre visite aux alligators.

Amélie chez les alligators

Durant le déjeuner, Frédérique annonce la prochaine mission pour leur association. Capucine, Maude, Vanessa et Geoffrey se rendront sur un yacht le soir. Frédérique ne les accompagne pas. Elle n’aime pas vraiment cet univers très « prout-prout ». Geoffrey est donc bien servi. Comme dirait Thomas, « Il a le quinté gagnant ». Frédérique souhaite certainement rapprocher Geoffrey et Vanessa. De leur côté, Thomas, Frédérique, Marie et Amélie iront se balader dans les Everglades. Amélie n’est pas vraiment ravie. Il faut dire que les alligators ne sont pas vraiment ses amis. Les 4 Anges partent donc pour leur promenade. Marie profite du trajet pour se renseigner sur les relations entre Geoffrey et les autres filles. Frédérique ne cache pas que le beau Ken est plutôt proche de Vanessa. Les 4 Anges arrivent et s’en vont à la rencontre des alligators. Frédérique tente de traduire les explications du guide mais ce n’est pas vraiment ça. En même temps, les autres ne comprennent pas plus qu’elle. Amélie n’est pas rassurée  à la vue de ses amis à écailles. Thomas en profite pour lui faire peur. Mais quand ils se retrouvent face à un python, c’est l’ex-habitant de la Maison des Secrets qui ne fait pas le fier. Il utilise même Amélie comme bouclier humain !

Samir le cascadeur

En Californie, Marie G., Benjamin et Nabilla se rendent au rendez-vous de Samir. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas a monter dans la voiture de Mike Smith le cascadeur. Ils s’embarquent pour une petite virée sportive. Le cascadeur va lui donner ses premières leçons. Samir passe vite derrière le volant pour pratiquer. Après les leçons, Samir va faire une course poursuite. Dans l’autre voiture, Benjamin et Nabilla s’installent. Marie préfère, comme à son habitude, rester à l’écart. Nabilla et Benjamin ont vraiment apprécié la petite scène d’action et pensent que Samir est fait pour ça. Les Anges se rendent ensuite à l’interview de Nabilla pour la radio Playboy. Marie accompagne Nabilla qui est très stressée. Mais au moins le studio lui plait contrairement à sa première interview.

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Nabilla donnera son interview pour Playboy alors que Maude, Vanessa, Capucine et Geoffrey partiront en mission pour leur association.