Les Black Eyed Peas épaulent le Japon avec leur nouveau single, « Just Can’t Get Enough »


La mobilisation en faveur du Japon reste très forte au niveau international. Côté artistes, les Black Eyed Peas rejoignent le mouvement en dédiant leur dernier clip aux sinistrés japonais.

Ce nouveau single a une résonance toute particulière pour le groupe. Une semaine avant que le séisme ne fasse basculer le Japon dans la douleur, les Black Eyed Peas y tournaient leur clip, « Just Can’t Get Enough ». Un hommage nécessaire pour Fergie et sa bande, et pleinement justifié par le chaos dans lequel sont plongés les nippons depuis le 11 mars.

Au début du clip, une phrase apparaît : « Nos pensées et nos prières vont aux Japonais ». La vidéo s’achève sur un appel aux dons en faveur des habitants de l’archipel nippon. De nombreux artistes ont exprimé récemment leurs douleurs et ont adressé leurs prières au peuple japonais. Lady Gaga a, par exemple, lancé une opération de solidarité grâce à la vente de bracelets (en deux jours, elle a récolté 250.000 dollars).

En ce qui concerne ce nouveau single des Peas, les sonorités musicales y sont très diverses. On passe de la douce ballade pop au hip-hop, pour terminer sur de l’électro.

Un mélange des genres à découvrir via le clip : voici « Just Can’t Get Enough ».

[youtube OrTyD7rjBpw nolink]