Les Ch’tis à Las Vegas épisode 28 (résumé) : Harmonie et Laura sont rejetées du groupe


Hillary est arrivée à Las Vegas mais n’a pas su apaiser les tensions. Laura et Harmonie sont clairement rejetée du groupe et Jordan en veux toujours à Vincent. L’ambiance est tendue dans les Ch’tis à Las Vegas ! 

Harmonie et Laura : meilleures ennemies

Dans ce nouvel épisode, on retrouve nos ch’tis à la soirée d’arrivée d’Hillary. Jordan s’est isolé, en colère contre Vincent. Les disputes continuent dans le groupe et Harmonie prend la parole. Jordan l’entend de loin et continue de lui dire que elle et Laura « ne servent à rien ». Lorsqu’Harmonie lui demande des arguments, il lui répond qu’il ne fait que relater ce que les autres ch’tis lui ont confié.

Coup dur pour Harmonie et Laura qui n’arrivent pas à placer un mot dans une conversation sans se prendre des remarques blessantes. Elles vont se coucher le coeur lourd. Cette épreuve les rapproche. Le lendemain matin, Laura qui est toujours triste est contente d’avoir quelqu’un qui la comprend en la personne d’Harmonie. Les deux nouvelles évoquent leur envie de rentrer en France et veulent quitter l’aventure. Au réveil, les autres ch’tis réalisent que personne n’a rangé la maison. Quant à Jordan, il semble toujours énervé contre Vincent.

Hillary et Vincent tentent de se retrouver malgré les tensions

Les ch’tis se rendent tous dans un restaurant. Jordan profite qu’ils soient tous ensemble à table pour remettre la dispute de la veille sur le tapis. Hillary ne comprend pas l’attitude de Jordan, qui refuse que Vincent et elle ne retrouvent rien qu’à deux.

Harmonie en profite pour demander une fois encore des explications tandis que Laura dit aux autres ce qu’elle a sur le coeur. Les deux nouvelles ne peuvent pas s’exprimer et on leur coupe la parole, leur rabachant une fois de plus qu’elles ne « servent à rien ».

Ensuite, les ch’tis se lancent dans une activité rodéo sur un taureau mécanique. Un à un, ils tentent l’expérience, sauf Laura qui s’isole et confie ne pas avoir envie de « rigoler avec les autres ». Un employé du restaurant propose aux ch’tis un job pour le lendemain. Tressia, Hillary, Arthur et Jordan ne laissent pas le choix aux autres et se proposent pour aller travailler. On voit bien que Charles et Harmonie sont déçus car ils auraient aimé faire le job mais personne n’y fait attention.

En rentrant, Jordan s’énerve encore car la maison est selon lui une porcherie car les autres n’ont aucun respect. Pendant qu’il range, Vincent et Hillary vont dans le jacuzzi. Vincent confie qu’il a besoin de parler à Jordan de son comportement mais qu’il ne sait pas comment s’y prendre…