Les Marseillais à Rio : les moments forts des premiers épisodes


Les Marseillais ont enfin déposé leurs valises dans la ville la plus festive du Brésil : Rio de Janeiro. Les deux premiers épisodes diffusés hier sur W9 ont annoncé la couleur. Retour sur les premières images des Marseillais à Rio.

Ça commence fort à Rio !

Ce lundi 3 mars, W9 a diffusé les premières images de la nouvelle saison tant attendue des Marseillais. Après avoir mis le feu à Miami, puis à Cancun, le nouveau casting explosif s’impose à Rio. Et pour les deux premiers épisodes de ce lundi 3 mars, l’aventure commence fort et le meilleur reste à venir.

Antonin, Paga et Julien qui vient de faire ses adieux à Jessica, sont les premiers à atterrir à Rio. Les nouvelles de cette saison, Charlotte et Mérylie débarquent et Charlotte semble déjà faire tourner des têtes. Puis c’est au tour de Kelly, Stéphanie, Kim et Micha de se rejoindre. Pendant ce temps en France, Romain s’apprête à rejoindre les autres marseillais. Un petit rapprochement de ce dernier avec Kim s’est déjà formé… Les jalousies commencent dans la villa et les tensions ne devraient pas tarder à voir le jour.

Ce qu’il faut retenir des premiers épisodes

Julien l’a dit, il est en couple et AMOUREUX. Reste à voir, combien de temps va-t-il résister aux températures élevées du Brésil ? De leurs côtés, Antonin et Paga n’attendent qu’une chose : rencontrer de jolies filles. A peine arrivés sur le sol de Rio, ils matent les deux nouvelles Charlotte et Mérylie… Ça promet ! Côté fille, il n’y a pas eu le clash tant espéré entre Kelly et Stéphanie… Les fans étaient plutôt déçus de voir une réconciliation entre les deux rivales… Mais pour combien de temps ? Les premières tensions sont donc attribuées à Mérylie qui a jeté son dévolu sur Julien. Malheureusement pour elle, Juju est avec Jessica… Mieux encore, il préfère faire la connaissance de Charlotte…

La perle des premiers épisodes ? « Mérylie, c’est un nom de fromage ça », signé Antonin.