Les prénoms « pas excentriques » des jumeaux de Mariah Carey


Alors que nous vous avions parlé de la devinette lancée par Mariah Carey sur Twitter. Elle et son Mari (Nick Cannon) ont finalement annoncé le nom des deux enfants nés le 30 avril dernier.

La devinette

Mariah Carey avait laissé le suspens s’installer chez les fans avec un tweet annonçant la première lettre des deux prénoms choisis: « M ».  Son Mari Nick Canon avait ajouté au suspens en ajoutant:

« Les prénoms des bébés seront uniques mais pas excentriques ».

Il faut voir ce que la diva trouve excentrique…

Les fameux prénoms

Le suspens est à présent tombé, puisque le petit couple a fini par cracher le morceau: la petite fille ( née la première, 2,35 kilos pour 45 centimètres) répond au nom de Monroe. Référence évidente à l’icône des années 50, Marilyn Monroe.

Quant au petit garçon (2,44 kilos pour 48 centimètres), il s’appelle Moroccan Scott en référence au premier étage de l’appartement New Yorkais appartenant au couple. Cet appartement, décoré façon riad marocain, a connu la demande en mariage de Nick pour Mariah !

« pas excentriques »…

On peut dire que le prénom de la petite fille est plutôt mignon… Mais pour le garçon c’est une tout autre histoire. Si on traduit, le nom revient à « Scott Marocain », pas très sympa pour le poupon. Espérons que ses camarades de classe ne soient pas trop cruels… Quand Nick annonce des prénoms uniques, c’est vrai, par contre pour le « pas trop excentrique », c’est une autre histoire !
A noter que les amoureux se sont remariés, après la naissance des enfants, dans l’hopital de Los Angeles !