Les Pussycat Dolls, sans Nicole Scherzinger : c’est possible ?


Robin Antin, chorégraphe des Pussycat Dolls, se lance le pari fou de reformer le groupe. Un challenge qui se fera sans l’ancienne leadeuse, Nicole Scherzinger, qui évolue aujourd’hui en solo !

Les Pussycat Dolls, séparées depuis un peu plus d’un an, était un groupe composé de filles pétillantes, connues pour leurs chansons sensuelles (« Don’t Cha », «I Don’t Need A Man », « Buttons ») et leurs chorégraphies sexy. Robin Antin en sait quelque chose car c’est elle qui est fondatrice et chorégraphe du groupe. Elle décide aujourd’hui de relancer la machine en organisant une série de casting pour trouver des jeunes femmes capables d’êtres à la fois de captivantes chanteuses, mais surtout d’énergiques danseuses.

C’est ainsi qu’elle a déjà jeté son dévolu sur Kherington Payne, Rino Nakasone-Razalan, Vanessa Curry, et James Lee Ruiz. Le 29 mars prochain, une grande audition aura lieu à Los Angeles et, le moins que l’on puisse dire, c’est que Robin ne compte pas choisir n’importe qui ! Via son Twitter, elle a déclaré aux jeunes filles intéressées qu’elle attendait beaucoup de ce casting et qu’elle ne fera pas preuve d’indulgence.

En attendant de connaître l’heureuse élue, vous pouvez allez découvrir les nouveaux visages des Pussycat Dolls version 2011 avec cette compilation de photos :

[youtube YPQ8zZJC9_E nolink]