Ligue des Champions : Le Real Madrid s’impose 3-0 contre APOEL

Ligue des Champions : Le Real Madrid s’impose 3-0 contre APOEL APEOL Nicosie Kaka Karim Benzema Ligue des Champions Quarts de Finale Real Madrid
Sport par 0

Hier soir à 20h45 se déroulait le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, opposant l’équipe du Real Madrid et celle de APOEL Nicosie ! L’équipe de José Mourinho s’est imposée 3-0 contre celle de Ivan Jovanovic, grâce aux deux tireurs Benzema et Kaka !

Le match Real Madrid – APOEL n’était pas le seul à se dérouler sur Canal +, puisque qu’à 20h45, on a pu suivre aussi le match qui opposait Chelsea à Benfica !

Ligue des Champions : composition des deux équipes

APOEL Nicosie

L’entraîneur : Ivan Jovanovic

Les joueurs : Dionisios Chiotis (GA), Paulo Jorge, Marcelo Oliveira, Savvas Poursaitides, Aîlton, Constantinos Charalambides (C), Ivan Trickovski, Hélio Pinto, Nuno Morais, Nektarios Alexandrou, William Boaventura

Les remplaçants : Urko Pardo (GA), Kaka, Esteban Solari, Aldo Adorno, Hélder Sousa, Athos Solomou, Marcinho

Real Madrid

L’entraîneur : José Mourinho

Les joueurs : Iker Casillas (GA), Pepe, Sergio Ramos, Nuri Sahin, Sami Khedira, Christiano Ronaldo, Karim Benzema, Mesut Ozil, Fabio Coentrao, Alvaro Arbeloa, Gonzalo Higuain

Les remplaçants : Antonio Adan (GA), Kaka, Esteban Granero, Marcelo, Hamit Altintop, Raul Albiol, Raphael Varane

Ligue des Champions : les 3 buts du match !

Le match aller, opposant le Real Madrid et APOEL Nicosie, a été riche en tentatives de buts. Mais ce sont les deux joueurs du Real Madrid, Benzema et Kaka qui ont marqué !

Benzema est en tête du match, puisque c’est deux buts qu’il a mis, à la  74e et la 90e minute ! Alors que Kaka en aura marqué un à la 82e minute. Tout s’est donc joué en fin de match !

Ligue des Champions : la réaction des entraîneurs

Sur le site officiel de l’uefa, nous pouvons retrouver les réactions des entraîneurs suite au match qui s’est déroulé. Ivan Jovanovic, entraîneur de l’APOEL Nicosie est fier de son équipe :

Le résultat est juste. Nous avons essayé de les contenir mais ils ont appuyé sur l’accélérateur vers la fin de la rencontre et on n’a pas pu suivre. Il a été très gratifiant de jouer contre une équipe comme le Real Madrid. Nous avons tous vu très rapidement l’équipe de qualité qu’ils ont. On peut dire que cette rencontre a été une sorte d’apogée de la belle épopée que nous avons vécue cette saison.

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho reste humble face à cette victoire :

Cela nous a pris du temps d’ouvrir le score mais c’est en raison de la force de notre adversaire, ils ont très bien joué sur leurs qualités. Il est évident qu’ils n’ont pas d’individualité qui sort du rang comme on peut en voir chez d’autres équipes en UEFA Champions League mais en termes d’organisation et de mental ils sont fantastiques.

 

Ce soir, 28 mars à 20h45 sur TF1, nous pourrons suivre le match qui opposera Marseille au Bayern Munich ! Mais aussi l’incontournable affrontement entre Milan AC et FC Barcelone sur Foot + !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...