Liv Tyler remplacée par Amanda Seyfried chez Givenchy

Liv Tyler remplacée par Amanda Seyfried chez Givenchy Amanda Seyfried Liv Tyler
People par 0

La marque Givenchy vient d’annoncer l’actrice américaine, Amana Seyfried, comme nouvelle égérie pour le parfum Very Irresistible. Elle succèdera dès le mois d’octobre prochain à la très belle Liv Tyler.

Bye-bye Liv Tyler

Depuis 2009, cette publicité pour le parfum Very Irresistible de Givenchy tourne en boucle sur les petits écrans. On y voit la très belle actrice américaine, notamment connue pour son rôle de l’elfe Arwen dans la trilogie du « Seigneurs des Anneaux », Liv Tyler s’épanouir sur un bateau sur les flots de la Seine à Paris. Cependant, la boucle semble bouclée puisque la marque de luxe de parfums Givenchy a récemment annoncé le nom de la nouvelle égérie pour le parfum Very Irresistible, l’actrice américaine Amanda Seyfried. Liv Tyler va donc devoir laisser sa place, dès cet automne, à Amanda et après dix années passées en tant qu’égérie de la célèbre maison française Givenchy, on imagine bien que passer le flambeau ne sera pas une mince affaire.

Cette très belle publicité, en noir et blanc date de 2003, et marque la première apparition télévisuelle de Liv Tyler en tant que nouvelle égérie de la marque prestigieuse Givenchy.

Amanda Seyfried, la nouvelle égérie de Givenchy

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried a été reconnue pour son rôle dans le long-métrage musical « Mamma Mia! », de Phyllida Lloyd, en 2008, comédie musicale basée sur les chansons du groupe ABBA. L’actrice a fait d’autres apparitions dans le film fantastique « Le Chaperon Rouge », en 2010, réalisé par Catherine Hardwicke, ou encore dans le film « Time out », en 2011, aux côtés de la star américaine Justin Timberlake et très récemment en 2012 dans « Les Misérables ». Après cette annonce officielle de la marque, la belle blonde au visage de poupée et aux grands yeux bleus n’a pas pu contenir sa joie et s’est immédiatement confiée au magazine WWD :

« C’est une collaboration honnête. Je suis fière de représenter cette marque, ce qu’ils font est vraiment cool, c’est très artistique. J’ai l’impression que j’ai enfin un pied dans l’industrie de la mode désormais ! »

La marque française Givenchy expliquait avoir choisi Amanda Seyfried en tant qu’égérie pour son parfum Very Irresistible pour son « style et son élégance ».

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...