Loana de retour des Anges de la télé-réalité 2 !


Elle a fait la une des journaux il y a quelques années dans Loft Story, aujourd’hui Loana qui a réalisé il y a peu une émission de tv réalité, a complètement changé. De retour de Miami ou le tournage s’est terminée, elle raconte son expérience aux States !

L’ambiance des « Anges de la télé-réalité 2″…

Loana qui avait pris énormément de poids avant le tournage de la saison 2 des « Anges de la télé-réalité« , n’a pas réellement apprécié l’accueil que les autres habitants de Miami, lui ont réservé là bas. Notamment, quelques blagues sur les grosses qui lui ont laissé un mauvais souvenir, et le fait que l’on l’insulte souvent. Et oui, Loana n’apprécie pas quand on lui dit « Ta gueule« , ces mots là ne passent pas vraiment… D’ailleurs, elle ne reparle toujours pas à Sofiane avec qui elle a eu une petit accrochage mais a su pardonner à Marvin, sa fougue certaine de petit jeune !

En même temps, cette expérience lui a laissé un goût amer car on se souvient que la blonde a retenté l’expérience de la piscine il y a quelques semaines. Au début, la jeune femme disait avoir été abusée, mais aujourd’hui et de retour dans son pays, elle a changé d’avis. En réalité, l’assistant de production avec qui elle a pris un petit bain, serait d’après elle : « Profondément trop gentil pour faire ça ». Attention à la naïveté quand même…

Loana, un séjour amaigrissant ?

La principale question reste encore,que sont devenus les kilos de Loana ? Il est vrai qu’arrivée à Miami, elle était méconnaissable. Complètement bouffie, on se demande même comment elle a fait pour être prise après le casting… Invitée sur le plateau de Matthieu Delormeau il y a quelques jours, la jeune femme est apparue complètement changée ! Elle s’est alors expliquée sur ses sentiments et sur son expérience à Miami : « J’ai bien vu dans leurs yeux que j’avais changé, que j’étais plus la même. J’ai vraiment douté avant de faire l’émission. » a t’elle déclaré. Mais les problèmes de poids de Loana, ne viennent pas que de sa dépression. Elle avait aussi à une certaine période un petit penchant pour l’alcool. « J’en buvais tous les jours, un verre. J’étais pas vraiment alcoolique, c’est vraiment les médicaments que j’ai arrêté, qui ont fait que j’ai perdu du poids. »

En même temps, Miami n’est pas non plus le meilleur endroit pour se la jouer sans complexes !