Madonna a enlevé la croix gammée du front de Marine Le Pen lors de son concert à Nice !


Madonna a apaisé les tensions et la polémique au sujet de sa vidéo diffusée lors de la chanson « Nobody knows me » en enlevant la croix gammée placée sur le front de Marine Le Pen à Nice, en le remplaçant par un point d’interrogation. Une façon de montrer que la star de la pop voulait calmer le jeu face à un parti près à prendre toutes les mesures nécessaires en cas de récidive.

Madonna a enlevé la croix gammée du front de Marine Le Pen lors de son concert à Nice !

Le 21 août 2012, lors de son dernier passage à tour durant le MDNA Tour, la star internationale de la pop n’a pas cherché à offenser une nouvelle fois le Front National, plus exactement Marine Le Pen, et a enlevé la croix gammée qui se trouvait sur son front dans une vidéo. Un acte qui lui évitera une plainte supplémentaire.

La vidéo …

Voici la vidéo qui n’a absolument pas plu à la patronne du Front National Marine Le Pen et qui a été diffusé lors des concerts de Madonna. Voir à 1:30.

[youtube j3telXL2gZU nolink]

Le FN a apprécié le geste …

« A ma connaissance, Madonna n’avait jamais changé un clip. C’est la preuve que nos arguments ont porté. C’est une excellente nouvelle. » Gaël Nofri, responsable du Rassemblement Bleu Marine de Nice.

Maintenant, reste à voir si Madonna gardera le clip de Nice pour le reste des concerts de MDNA Tour qui se terminera début 2013 !