Malika Ménard : de l’écharpe de Miss France au petit écran, elle assure !

Malika Ménard : de l’écharpe de Miss France au petit écran, elle assure ! Malika Ménard Miss France
TV & Séries par 0

Une reconversion réussie pour Malika Ménard, si on en croit l’audience de l’émission « Paris tout compris », qu’elle anime depuis le 10 octobre 2010 !

Malika Ménard est la jolie intérimaire de France 3 ! Elle remplace au pied levé Virginie de Clausade, partie en congé maternité. Et visiblement, Miss France 2010 a séduit le public ! Au vue des bons scores d’audience de l’émission qu’elle anime, « Paris tout compris » (selon le journal Le Parisien, le meilleur score a été enregistré ce dimanche 27 mars avec 10,8% de part d’audience), Malika semble avoir trouvé sa voie !

Pigiste au magazine Télé 7 jours, travaillant en alternance au Figaro Magazine et au Centre de formation et de perfectionnement des journalistes à Paris, la jeune femme originaire de Rennes ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Celle qui souhaitait, avant l’élection de Miss France, devenir journaliste a rejoint les équipes de TV Magazine. Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir Malika aux commandes de l’émission « Paris tout compris », rendez-vous sur France 3 le dimanche à 10h50 !

A seulement 23 ans, Malika enchaîne les contrats dans le domaine qu’elle souhaitait intégrer ! Coup de chapeau donc pour cette Miss qui n’a pas froid aux yeux !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...