Maria Callas renaît en Eva Mendes …


La sulfureuse Eva Mendes va bientôt jouer un rôle très important au cinéma. Digne de ses origines méditerranéennes, Maria Callas va renaître dans un film consacré à son histoire d’amour avec le grec, Aristote Onassis.

Eva Mendes va devenir une diva !

Quel rôle plus dur à jouer que celui de Maria Callas, la cantatrice américaine qui a eu le cœur brisé par le milliardaire grec, Aristote Onassis. Et pourtant, après une recherche laborieuse, c’est Eva Mendes qui a été choisie pour incarner ce rôle de femme puissante et à la fois si fragile. Elle passe bien loin devant trois autres actrices qui auraient pu prétendre au titre, Penelope Cruz, Anne Hathaway ou encore la jolie Eva Green. Mais il fallait une actrice de caractère et surtout une qui ai des vertues méditérranéennes comme la Callas.

Maria Callas bientôt de retour…

Avec une vie comme celle de Maria Callas, on ne pouvait pas s’attendre à avoir un film qui en parle du début jusqu’à la fin. Les producteurs de ce prochain long métrage ont choisi de se pencher sur une période en particulier, un moment ou la cantatrice a été très vulnérable. Maria Callas a eu deux amours, Giovanni Baptista Meneghini, qui fût son mari et Aristote Onassis, son grand amour. Seulement, la jeune femme qui été adulée à l’époque pour ses prestations vocales, s’est retrouvée le cœur brisé par le grec Onassis. Profondémment amoureuse de lui, elle n’a eu d’autre choix que de le laisser partir avec une femme de pouvoir, Jackie Kennedy.

On découvrira donc dans ce film , comment la chanteuse a mener une double vie entre sa passion et son amour perdu. Malgré cela, Eva Mendes incarnera une femme très forte qui a su rester aux côtés de l’homme qui l’a déçu et ce jusqu’a la mort de celui-ci…

Maria-Callas
Maria-Callas

Le film basé sur le roman de Nicolas Cage « Greek Fire« , a été adapté par le scénariste Julian Fellowes qui ne voyait que Eva Mendes pour incarner La Callas !

,